Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass pour l'étranger

ana_dej
contributeur
839  

Pass pour l'étranger

Bonjour, dans 2 semaines je pars pour le Portugal pour environ 2 à 3 semaines.. J'ai vu qu'Orange proposait des offres comme le Pass Go Europe Voix et Sms illimité qui semble me convenir puisqu'on peut recharger sur place. Les sms seront donc illimité pour moi mais qu'en est il de mes correspondants français (ou autre) qui répondrait à mes messages?

Solutions approuvées
Steph3669
incollable
incollable
816  

Re : Pass pour l'étranger

Ça n'a rien à voir avec le fait que tu prennes un pass ou non. A partir du moment où ils sont sur un réseau mobile français, ils ne seront jamais facturés pour des envois de SMS vers ton numéro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Steph3669
incollable
incollable
824  

Re : Pass pour l'étranger

Bonjour,

Il n'y aura aucun impact pour vos correspondants français qui vous enverront des SMS, à partir du moment où eux se trouvent en France, et donc sur un réseau mobile français. Si leur forfait leur permet d'envoyer des SMS en illimité vers des n° français (dont le vôtre), que vous soyez en France ou à l'étranger ne changera rien pour eux.

ana_dej
contributeur
819  

Re : Pass pour l'étranger

Merci beaucoup de ta réponse! Par contre si je ne prends pas de pass, ils paieront alors leurs sms?
Steph3669
incollable
incollable
817  

Re : Pass pour l'étranger

Ça n'a rien à voir avec le fait que tu prennes un pass ou non. A partir du moment où ils sont sur un réseau mobile français, ils ne seront jamais facturés pour des envois de SMS vers ton numéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne