- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass voyage 3 souscrits mais téléphone bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage 3 souscrits mais téléphone bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass voyage 3 souscrits mais téléphone bloqué
Bonjour, j’ai souscrit un pass voyage 3 pour mes vacances aux Seychelles. La date d’activation est aujourd’hui le 16/2/25, mais en allumant mon téléphone après l’arrivée à l’aéroport ce matin je vois quelques minutes plus tard que mon téléphone est bloqué parce que mes consommations arrivent déjà à 60 euros. On est dimanche en plus. Pourquoi est-ce que ça m’est arrivé)? J’ai bien reçu le courriel de confirmation de souscription du pass. Et surtout, que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass voyage 3 souscrits mais téléphone bloqué
Bonjour @SummerWinter
Explication possible : lors du trajet en avion votre appareil était il éteint ou en mode avion ?
Si c'est non; il s'est connecté à toutes les antennes des pays survolés.
Autre possibilité du même ordre : l'activation du pass a-t-elle était faite la veille de votre date d'arrivée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage 3 souscrits mais téléphone bloqué
Bonjour @SummerWinter,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage 3 souscrits mais téléphone bloqué
Bonjour @SummerWinter,
Nous restons disponibles si vous avez encore besoin de nous👍
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !