Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass
J ai souscrit un pass pour l étranger. Au Maroc depuis 1 semaine aucune communication ou sms possible de ou vers la France. Mobile Haier L55s que faire ?si le téléphone ne peut être activé ou si vous avez des conseils ,merci de les envoyer à ***************@free.fr. Je ne sais pas consulter mes mails.
[EDIT : merci @France14 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass
Bonjour @France14,
Je vous propose mon aide concernant la souscription de votre Pass.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, viamessage privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client
Bonne fin de journée
ElzaD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass
bonjour @France14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt