Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibre

Tristan14
contributeur
349  

Passage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibre

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que je suis abonné à la fibre orange, et comme je suis plutôt satisfait du service apporté, je me suis dit : pourquoi pas passer sur une offre avec la fibre et aussi mon mobile (j'étais chez free en forfait mobile).

Voilà deux jours que ma portabilité est faite.

Impossible d'activé ma carte SIM, du coup pas de téléphone, impossible de contacter le SAV (ne répond pas aux mails).

 

Je vois dans mon compte que le nouveau forfait est 'en cours de livraison' alors que j'ai la SIM depuis 2 semaines et que mon contrat est résilié chez free.

Impossible de l'activé dans 'ajouter un contrat', on me dit que l'adresse mail n'est pas valide.

 

Me voilà bloqué, est ce que quelqu'un saurait quoi faire? Autant vous dire qu'il n'est pas simple, aujourd'hui, de gérer mes activités sans téléphones.

 

En espérant que le staff saura débloquer ma situation, ou bien une personne parmi les abonnés si ce fameux staff ne répond pas .

 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Passage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibre

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
280  

Re : Aidez moi....

@Tristan14 Bonjour,


Il est nécessaire d'activer votre sim dès à présent.


Nous restons disponibles.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne