- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibre
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je suis abonné à la fibre orange, et comme je suis plutôt satisfait du service apporté, je me suis dit : pourquoi pas passer sur une offre avec la fibre et aussi mon mobile (j'étais chez free en forfait mobile).
Voilà deux jours que ma portabilité est faite.
Impossible d'activé ma carte SIM, du coup pas de téléphone, impossible de contacter le SAV (ne répond pas aux mails).
Je vois dans mon compte que le nouveau forfait est 'en cours de livraison' alors que j'ai la SIM depuis 2 semaines et que mon contrat est résilié chez free.
Impossible de l'activé dans 'ajouter un contrat', on me dit que l'adresse mail n'est pas valide.
Me voilà bloqué, est ce que quelqu'un saurait quoi faire? Autant vous dire qu'il n'est pas simple, aujourd'hui, de gérer mes activités sans téléphones.
En espérant que le staff saura débloquer ma situation, ou bien une personne parmi les abonnés si ce fameux staff ne répond pas .
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de l'offre Play Fibre à Open Up 100GO fibre
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aidez moi....
@Tristan14 Bonjour,
Il est nécessaire d'activer votre sim dès à présent.
Nous restons disponibles.
Franck_