Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passe évasion ne marche pas

Yous7777
contributeur
177  

Passe évasion ne marche pas

J'ai acheté un passe évasion à 29,99€, mais celui-ci n'est toujours pas activé malgré la confirmation du conseiller. Actuellement, j'ai reçu un message indiquant que mes usages sont bloqués et que je dois payer 60€. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème au plus vite, s'il vous plaît ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
159  

Re: Passe évasion ne marche pas

Pas de bonjour non plus @Yous7777 

 

Avez vous activé ?

les données mobiles

L'itinérance

L'option " Communiquer depuis l'étranger "

 

Les 60€ sont probablement dus a une connexion locale ou à vos applis qui recherchent en permanence des mises à jour.

Cela se règle en mettant celles ci en WiFi uniquement via les paramètres de Google play.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re : Passe évasion ne marche pas

Bonjour @Yous7777,

Afin de vous apporter mon aide pour votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re : Passe évasion ne marche pas

Bonjour @Yous7777 

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779493 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne