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Passe évasion ne marche pas
J'ai acheté un passe évasion à 29,99€, mais celui-ci n'est toujours pas activé malgré la confirmation du conseiller. Actuellement, j'ai reçu un message indiquant que mes usages sont bloqués et que je dois payer 60€. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème au plus vite, s'il vous plaît ?
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Re: Passe évasion ne marche pas
Pas de bonjour non plus @Yous7777
Avez vous activé ?
les données mobiles
L'itinérance
L'option " Communiquer depuis l'étranger "
Les 60€ sont probablement dus a une connexion locale ou à vos applis qui recherchent en permanence des mises à jour.
Cela se règle en mettant celles ci en WiFi uniquement via les paramètres de Google play.
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Re : Passe évasion ne marche pas
Bonjour @Yous7777,
Afin de vous apporter mon aide pour votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Passe évasion ne marche pas
Bonjour @Yous7777
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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