Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

guillaume1693
contributeur
9 511  

Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Bonjour,

 

j'ai acquis un nouveau portabe le 21 novembre 2013 (iphone 4s) en poursuivant avec mon ancienne offre "Forfait bloqué mobile Open 1 à 19,90 € (24,90€ - 5€ de remise forfait mobile Open Multiligne)". M'est-il possible de passer à une offre de "Sosh mobile à 19,99€" à partir du 21 mai 2014 (si j'attend les 6 mois pour ne pas payer "les frais liés à un changement d'offre") ?

 

merci.

Balises (4)

Solutions approuvées
Vladoch76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 412  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Pour pas avoir de frais il faut attendre les 2 ans.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 503  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Salut guillaume

 

Voir ce sujet qui cause de ta demande

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guillaume1693
contributeur
9 494  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Salut !!

voila ce que moi je comprend : quand je vais dans ma formule > modifier la formule > sosh > je coche 19,99€ > au dessus du bouton continuer il y a ce message "218,90 euros de frais vous seront appliqués sur votre prochaine facture en savoir plus" > je clique sur le "en savoir plus" et là on me dit que dans 6 mois qui suit la date d'achat (21 nov 2013 > 21 mai 2014) "Vous n'allez pas payer de frais car ce changement d'offre est effectif plus de 6 mois après avoir bénéficié d'une réduction / subvention sur le prix de votre mobile."

 

ton lien dans le lien semble être faux alors > http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...  ("Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, vous paierez le total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, vous paierez le quart du montant total des sommes restants dues")

Vladoch76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 476  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Pour passer sur une offre Sosh il faut être désengager car les offres Sosh sont des forfaits sans engagement, donc si vous êtes engagé sur 24 mois suite au fait que vous avez changer de mobile grâce au programme changé de mobile il vous faudra donc attendre la fin de votre engagement sinon vous avez des frais de changement d'offre comme on vous l'indique. Car pour ce qui est de 6 mois c'est le fait de baisser en gamme, en effet il faut être 6 mois sur l'offre si il y a changement de mobile pour migrer sur un forfait à tarrif inférieur. 

En conclusion pour le moment vous pourrez pas basculer sur sosh, sauf si vous voulez payer les frais de changmeent comme on vous l'annonce.

guillaume1693
contributeur
9 464  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Si je désactive "la remise forfait mobile Open 5€" mon forfait est a 24€90, donc si je prend l'offre de sosh a 19€99 je vais migrer sur un forfait à tarrif inférieur. Et donc les 6 mois s'appliquent... Et donc je voit pas où il est dit que je ne peux pas faire ce changement.

 

Au final est-ce que j'attend le 21 mai 2014 (où les 6 mois seront passés) OU j'attend que les 2 ans passent... ? Parce que entre nous, payer le même prix pour n'avoir que 500mo d'internet au lieu de 3go avec le forfait de sosh, 2h d'appel au lieu de l'illimité,etc. ça me fait un peu... raler !

Vladoch76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 414  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

C'est le mobile qui réengage sur 24 mois la remise n'a rien avoir avec l'engagement. Les forfait sosh sont sans engagement c'est pour ça qu'il y a des frais de changement d'offres.
Vladoch76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 413  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Pour pas avoir de frais il faut attendre les 2 ans.
guillaume1693
contributeur
9 399  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Bon, ok merci !

orange pourrait le signaler quelque part... en plus c'est pas comme si Sosh marchait avec Orange...

bref merci !!!

Vladoch76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 329  

Re : Passer d'une offre mobile open a une offre Sosh mobile.

Je comprends, mais comme les forfaits sosh sont sans engagement c'est comme si vous passez chez un autre opérateur. Même si sosh fait dépend d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne