Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer de Sosh à Orange > ne cherchez pas il faut d'abord passer à la concurrence !

DIGA
contributeur occasionnel
5 893  

Passer de Sosh à Orange > ne cherchez pas il faut d'abord passer à la concurrence !

Bonjour , 

 

j'ai un forfait Sosh à 4.99 Euros avec option 5 Euros pour 1 Go de Data.

Je voudrais profiter de l'offre Orange Mini à 11 Euros envrion et 5 Go de data.

Via le portai impossible de profiter de l'offre car en tant que client Sosh je suis soit

disant aussi client Orange (alors que le service n'est pas du tout le même !).

 

Dois-je dabord changer pour un autre oéprateur (SFR, Free, ....) pour profiter des offres Orange ?

 

Merci.


Solutions approuvées
DIGA
contributeur occasionnel
5 830  

Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut d'abord aller à la concurrence !

Bonjour,

 

je suis passé à la boutique Orange de La Défense.

 

Un vendeur dépité m'a indiqué que cette offre n'est pas pour

les abonnés (ni Sosh , ni Orange) et que pour en profiter je devais d'abord changer d'opérateur

ou ouvrir une nouvelle ligne. Lol.

 

Je ne saisi pas l'intérêt des opérateurs à laisser leur client filer à la concurrence.

Je pensais que sur ce point il y a avait eu de l'évolution .... mais non.

 

Au moins la réponse est claire

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 867  

Re: Passer de Sosh à Orange

Salut @DIGA

 

En principe tu peux faire le nécessaire en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DIGA
contributeur occasionnel
5 831  

Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut d'abord aller à la concurrence !

Bonjour,

 

je suis passé à la boutique Orange de La Défense.

 

Un vendeur dépité m'a indiqué que cette offre n'est pas pour

les abonnés (ni Sosh , ni Orange) et que pour en profiter je devais d'abord changer d'opérateur

ou ouvrir une nouvelle ligne. Lol.

 

Je ne saisi pas l'intérêt des opérateurs à laisser leur client filer à la concurrence.

Je pensais que sur ce point il y a avait eu de l'évolution .... mais non.

 

Au moins la réponse est claire

 

 

TchiTruc
contributeur occasionnel
5 581  

Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut d'abord aller à la concurrence !

Bravo SOSH, Bravo Orange ( (cf mon dernier post !)

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 537  

Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut d'abord aller à la concurrence !

Bonjour,


Pour être éligible à l’option :


Equipement client 

Disposer d’un iPhone 6s ou ultérieur et avoir installé iOS 11 (dernier OS Apple) 


Offre et options client 

Le client doit détenir d’une offre Orange mobile / Sosh ou Open avec voix illimitée et internet mobile avec débit réduit au-delà. Les options suivantes sont incompatibles : - Option Multi-SIM Appels et Internet actuelle
•si le client utilise déjà un device avec l’Option Multisim Appel et Internet, il ne pourra plus l’utiliser
•la Multi-SIM internet est cependant compatible - Options suspension mobile, Carte jumelle, Joyn, Fun tone




Pour pouvoir souscrire à l’option dans le menu Watch 

Le client devra être connecté en WIFI ou en 4G depuis son iPhone

Le client doit connaitre :
•Ses identifiants APPLE
•Les identifiants de sa ligne mobile Orange (si le client a regroupé ses lignes au sein d’un compte Orange, l’accès par les autres identifiants ne fonctionne pas


Ces étapes sont identiques à celles des précédentes watch 



Après une mise à jour, vous pourrez gérer votre option via l' espace client web et Orange et moi 



Enfin, le service client en ligne n'est pas inexistant, nous sommes extrèmement sollicités

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".





Cdt



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne