- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser de Sosh à Orange > ne cherchez pas il faut d'abord passer à la concurrence !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j'ai un forfait Sosh à 4.99 Euros avec option 5 Euros pour 1 Go de Data.
Je voudrais profiter de l'offre Orange Mini à 11 Euros envrion et 5 Go de data.
Via le portai impossible de profiter de l'offre car en tant que client Sosh je suis soit
disant aussi client Orange (alors que le service n'est pas du tout le même !).
Dois-je dabord changer pour un autre oéprateur (SFR, Free, ....) pour profiter des offres Orange ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis passé à la boutique Orange de La Défense.
Un vendeur dépité m'a indiqué que cette offre n'est pas pour
les abonnés (ni Sosh , ni Orange) et que pour en profiter je devais d'abord changer d'opérateur
ou ouvrir une nouvelle ligne. Lol.
Je ne saisi pas l'intérêt des opérateurs à laisser leur client filer à la concurrence.
Je pensais que sur ce point il y a avait eu de l'évolution .... mais non.
Au moins la réponse est claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de Sosh à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis passé à la boutique Orange de La Défense.
Un vendeur dépité m'a indiqué que cette offre n'est pas pour
les abonnés (ni Sosh , ni Orange) et que pour en profiter je devais d'abord changer d'opérateur
ou ouvrir une nouvelle ligne. Lol.
Je ne saisi pas l'intérêt des opérateurs à laisser leur client filer à la concurrence.
Je pensais que sur ce point il y a avait eu de l'évolution .... mais non.
Au moins la réponse est claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut d'abord aller à la concurrence !
Bravo SOSH, Bravo Orange ( (cf mon dernier post !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de Sosh à Orange > cherchez pas il faut d'abord aller à la concurrence !
Bonjour,
Pour être éligible à l’option :
Equipement client
Disposer d’un iPhone 6s ou ultérieur et avoir installé iOS 11 (dernier OS Apple)
Offre et options client
Le client doit détenir d’une offre Orange mobile / Sosh ou Open avec voix illimitée et internet mobile avec débit réduit au-delà. Les options suivantes sont incompatibles : - Option Multi-SIM Appels et Internet actuelle
•si le client utilise déjà un device avec l’Option Multisim Appel et Internet, il ne pourra plus l’utiliser
•la Multi-SIM internet est cependant compatible - Options suspension mobile, Carte jumelle, Joyn, Fun tone
Pour pouvoir souscrire à l’option dans le menu Watch
Le client devra être connecté en WIFI ou en 4G depuis son iPhone
Le client doit connaitre :
•Ses identifiants APPLE
•Les identifiants de sa ligne mobile Orange (si le client a regroupé ses lignes au sein d’un compte Orange, l’accès par les autres identifiants ne fonctionne pas
Ces étapes sont identiques à celles des précédentes watch
Après une mise à jour, vous pourrez gérer votre option via l' espace client web et Orange et moi
Enfin, le service client en ligne n'est pas inexistant, nous sommes extrèmement sollicités
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt