- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passer une commande complète pour un nouveau clien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser une commande complète pour un nouveau client : mission impossible ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2018
22h34
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer une commande complète pour un nouveau client : mission impossible ?
Tout nouveau client Orange, la boutique physique m'a renvoyé au site (pré-commande iPhone XS Max).
Sur le site impossible (malgré moult tentatives) de pré-commander un nouvel iPhone XS Max avec le forfait Play 40 Go ET une carte sim supplémentaire téléphone et internet à 5€/mois ! J'ai bien compris que Orange n'est pas dirigé par Jeff Bezos.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2018
7h39
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer une commande complète pour un nouveau client : mission impossible ?
Salut / Bonjour !! @jmtbron
Faut éventuellement passer dans un premier temps que la commande
du phone et le forfait
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.