- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pb activation 4g nouvelle Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb activation 4g nouvelle Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb activation 4g nouvelle Watch
J ai acheté ce matin la nouvelle Watch et je l ai activé en 4g sans problème avec l option .
Pour des raisons de bug k Apple store vient de me l e m’échanger et me donner une nouvelle Watch et là impossible d activer les données cellulaires j arrive sur la page d identification orange je m identifié puis page blanche et rien ... comment faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Bonsoir @Jerome27
As tu des rensignements à fournir @johann ?
Perso moi je pense que Apple a dû te fournir un mauvais produit.
Contact dans un premier temps Orange par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h pour savoir si le problème ne viendrais pas d'eux.
Sinon voit avec Apple Care au 0805 540 003 (appel gratuit), explique leurs ton problème
Désolé pour ma part de ne pas te fournir plus d'infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Bonjour, je suis chez Sosh et j'ai exactement le même problème. Montre échangée et impossible d'activer la 4G sur la nouvelle, page blanche après la page de login. Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Si vous trouvez une solution aidez moi svp orange me dit de voir avec apple et Apple avec Orange
Siri répond en parlant quand vous demandez l heure ? Hier il m a répondu et auj plus rien juSte il écrit .’idem Mickey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Suis en chat avec un conseiller technique Sosh, pour l'instant c'est mal parti, il me dit que l'option "multi-sim appel et internet" n'est pas compatible avec l'apple watch series 3. Alors que c'est justement ce forfait qu'il faut activer...