Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pb activation 4g nouvelle Watch

Jerome27
contributeur occasionnel
2 012  

Pb activation 4g nouvelle Watch

Bonjour
J ai acheté ce matin la nouvelle Watch et je l ai activé en 4g sans problème avec l option .
Pour des raisons de bug k Apple store vient de me l e m’échanger et me donner une nouvelle Watch et là impossible d activer les données cellulaires j arrive sur la page d identification orange je m identifié puis page blanche et rien ... comment faire merci
38 RÉPONSES 38
FlorentM80
Ancien membre
1 986  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Bonsoir @Jerome27

 

As tu des rensignements à fournir @johann ?

 

Perso moi je pense que Apple a dû te fournir un mauvais produit.

 

Contact dans un premier temps Orange par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h pour savoir si le problème ne viendrais pas d'eux.

 

Sinon voit avec Apple Care au 0805 540 003 (appel gratuit), explique leurs ton problème

 

Désolé pour ma part de ne pas te fournir plus d'infos.

Jerome27
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Merci beaucoup je vais appeler orange demain matin
Jerome27
contributeur occasionnel
1 955  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Personne ne sait d ou ça vient tout le monde se renvoie la balle je suis perdu
DKO75
contributeur occasionnel
1 951  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Bonjour, je suis chez Sosh et j'ai exactement le même problème. Montre échangée et impossible d'activer la 4G sur la nouvelle, page blanche après la page de login. Help !

Jerome27
contributeur occasionnel
1 943  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Ca me rassure ! Je vais aller à l Apple store demander une nouvelle montre qu en pensez vous ??
Jerome27
contributeur occasionnel
1 941  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Si vous trouvez une solution aidez moi svp orange me dit de voir avec apple et Apple avec Orange
Jerome27
contributeur occasionnel
1 940  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Siri répond en parlant quand vous demandez l heure ? Hier il m a répondu et auj plus rien juSte il écrit .’idem Mickey
Jerome27
contributeur occasionnel
1 937  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Ca me rassure ! Je vais aller à l Apple store demander une nouvelle montre qu en pensez vous ??
Si vous trouvez une solution aidez moi svp orange me dit de voir avec apple et Apple avec Orange
Siri répond en parlant quand vous demandez l heure ? Hier il m a répondu et auj plus rien juSte il écrit .’idem Mickey
DKO75
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Suis en chat avec un conseiller technique Sosh, pour l'instant c'est mal parti, il me dit que l'option "multi-sim appel et internet" n'est pas compatible avec l'apple watch series 3. Alors que c'est justement ce forfait qu'il faut activer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne