- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb activation 4g nouvelle Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Effectivement ils n'ont visiblement pas été formés à la procédure d'activation de l'apple watch et sur cette option. j'ai passé 2 heures de tchat pour m'entendre dire que l'option "Multi-sim Appels et Internet E-sim" qui était apparue suite au jumelage de la première montre, n'était pas compatible avec l'apple watch et qu'il fallait la résilier :smileysurprised: :rolleyes:
J'espère qu'ils seront un peu pus compétent chez Orange... tenez-moi au courant car nous avons le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Salut a vous
Je ne sais pas si les FAQ vous serons utile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
3 jours plus tard, toujours impossible d'activer l'option, "une opération est en cours sur mon compte" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
La montre est compatible avec l'option Multi-Sim Appel et Internet eSim et non l'option Multi-Sim Appel et Internet. Si vous avez cette dernière option vous devez la résilier depuis votre espace client ou l'application "Orange et Moi" et patienter 48h pour activer l'option Multi-Sim Appel et Internet depuis l'application Watch sur votre iPhone en faisant le jumelage.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Je n'avais aucune option souscrite avant d'activer la première apple watch, l'option activée etait bien celle nécessaire au bon fonctionnement de l'apple watch puisqu'elle a été activée depuis l'app Apple Watch de l'iphone lors du jumelage de la première montre. j'ai malgré-tout supprimé l'option sur recommandation du service client, grand mal m'en a pris, depuis 4 jours je suis toujours bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Avez-vous une option Multi-Sim aujourd'hui ou aucune ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !