Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perdu carte sim

Karim3
contributeur
29 194  

Perdu carte sim

J'ai perdu ma carte sim orange comment faire pour en avoir une autre ?

Solutions approuvées
Ancien Membre
29 076  

Re : Perdu carte sim

Bonsoir @Karim3 la première des choses à faire est de la déclarer perdue et de la faire désactiver, le plus rapidement possible,  afin que si quelqu'un la trouve il ne puisse la glisser dans son propre téléphone et l'utiliser à votre place. Lisez les informations et appliquez les bons conseils sur la marche à suivre, contenus ICI

Bonne suite!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
29 077  

Re : Perdu carte sim

Bonsoir @Karim3 la première des choses à faire est de la déclarer perdue et de la faire désactiver, le plus rapidement possible,  afin que si quelqu'un la trouve il ne puisse la glisser dans son propre téléphone et l'utiliser à votre place. Lisez les informations et appliquez les bons conseils sur la marche à suivre, contenus ICI

Bonne suite!

yllen1
contributeur
17 307  

Re: Perdu carte sim

carte sim volée

comment bloquer 

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 299  

Re: Perdu carte sim

Bonjour @yllen1,


Afin de suspendre votre ligne, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- N° de mobile,

- N° client,

- Date de naissance,

- Adresse mail et adresse postale.


Merci d'avance.

Caroline

signature.jpg

OceaneClemence
contributeur
9 809  

Re: Re : Perdu carte sim

JULIENVALENTIN2
contributeur
6 730  

Re: Perdu carte sim

Carte sim perdu

JULIENVALENTIN2
contributeur
6 729  

Re: Perdu carte sim

J'ai perdu ma carte sim 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
6 680  

Re: Perdu carte sim

Bonjour @JULIENVALENTIN2 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant. 


 Afin d'effectuer les actions nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 

Le tout en message privé ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 747  

Re: Perdu carte sim

Bonjour @Gaston89,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais préféré que cela soit dans d'autres circonstances que la perte de votre SIM.


Vous pouvez vous rendre immédiatement dans n'importe quelle boutique Orange pour en obtenir une nouvelle avec votre numéro, sinon, j'ai la possibilité de vous la livrer sous une semaine environ.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 689  

Re: Perdu carte sim

Bonjour @Gaston89 


J'ai bien reçu un message privé de votre part, mais il ne contient aucune information me permettant de vous aider : vous ne m'avez pas fait parvenir vos coordonnées.


Pourriez-vous, si vous souhaitez toujours mon aide, m'indiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile ?


Ou avez-vous pu vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour récupérer immédiatement une nouvelle carte SIM ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne