Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

max77176
contributeur occasionnel
1 044  

Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Bonjour, ayant un abonnement en date du 08/2014 engagé sur 24 mois qui depuis 08/2016 me permet de bénéficier des meilleurs prix pour l'achat d'un téléphone portable.

Hier en souhaitant acheter un Ihone 7, au moment de finir l'achat un message d'erreur est apparu disant que la finalisation de la transaction était suspendue et qu'il fallait renouveller l'opération ultérieurement.

Quelques minutes plus tard après plusieurs tentatives échouées, j'ai décidé de me déconnecter de mon compte, mais au moment où je mettais reconnecté et en voulant renouveller depuis le début l'achat, j'ai constaté que je ne pouvais plus bénéficier des meilleurs offres, en effet sur ma page, il me disait que j'avais acheter un téléphone et que je devais attendre encore 24 mois pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs.

Le soir même, j'ai reçu un mail de orange disant qu'il y avait eu un problème technique et que l'achat n'avait pas été effectué. Ce matin, même message mais en sms.

Je me reconnecte sur mon comtpe mais toujours cet affichage disant que je venais d'acheter un téléphone hier soir. Je ne peux donc pas pouvoir me commander l'Iphone 7 aux meilleurs tarifs suite à l'échéance des 24 mois d'abonnements.

Merci de vos réponses.

 


Solutions approuvées
NicoM
incollable
incollable
1 034  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Bonjour à tous, bonjour @max77176

 

Ce type d'erreur vient des serveurs sécurisés d'Orange qui sont déconnectés des serveurs gérant les comamndes et le paiement (sécurité oblige...)...

 

Tout va revenir dans l'ordre mis d'ici quelques jours. Si vous êtes pressé, la seulle possiblilité c'est le 3900. L'opérateur(trice) aura sous les yeux votre "vrai" compte et vous confirmera l'ensemble de vos droits acquis. Pas de soucis.

 

Par contre la comminication se décomptera de votre forfait... A vous de voir...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NicoM
incollable
incollable
1 017  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Oui bien sur, ils ont accès à votre contrat complet. Preferez les boutiques Orange aux partenaires franchisés.

 

Pour les trouvez, il suffit d'aller là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NicoM
incollable
incollable
985  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Là il faut poser la question à Orange.

 

Autant Orange est rapide et pose peu de questions durant la période de garantie, autant il n'est pas enclain à faire des gestes commerciaux hors garantie..

 

Mais qui ne tente rien n'a rien....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
NicoM
incollable
incollable
1 035  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Bonjour à tous, bonjour @max77176

 

Ce type d'erreur vient des serveurs sécurisés d'Orange qui sont déconnectés des serveurs gérant les comamndes et le paiement (sécurité oblige...)...

 

Tout va revenir dans l'ordre mis d'ici quelques jours. Si vous êtes pressé, la seulle possiblilité c'est le 3900. L'opérateur(trice) aura sous les yeux votre "vrai" compte et vous confirmera l'ensemble de vos droits acquis. Pas de soucis.

 

Par contre la comminication se décomptera de votre forfait... A vous de voir...

 

 

max77176
contributeur occasionnel
1 028  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Merci de votre réponse rapide, ca me rassure mais c'est bien chiant d'attendre d'autant plus que nous ne pouvons pas les joindre au 3900 le dimanche, pensez-vous qu'il est possible de faire une commande directement en magasin orange ?

NicoM
incollable
incollable
1 018  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Oui bien sur, ils ont accès à votre contrat complet. Preferez les boutiques Orange aux partenaires franchisés.

 

Pour les trouvez, il suffit d'aller là.

max77176
contributeur occasionnel
1 007  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Très bien, merci. Autre question, durant mes 2 ans de garantie orange j'ai échangé au bout de 1 an et demi de téléphone car il était HS. Orange m'a donné un autre sous forme reconditionné, mais actuellement hors délais des 2 ans de garantie par orange, ce deuxième téléphone encore et malheureusement HS (LG G3 de la **bip**), est-il possible d'avoir un autre reconditionné en attente du futur que je vais commander ? La garantie repart-elle du deuxième acquis sous forme reconditionné ou de celui que j'ai eu en premier (08/2014) ?

NicoM
incollable
incollable
986  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Là il faut poser la question à Orange.

 

Autant Orange est rapide et pose peu de questions durant la période de garantie, autant il n'est pas enclain à faire des gestes commerciaux hors garantie..

 

Mais qui ne tente rien n'a rien....

max77176
contributeur occasionnel
977  

Re : Perte d'une offre mobile lors de l'achat d'un téléphone sur internet

Ok merci pour vos réponses. Bon dimanche à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne