Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièce Manquante, ouverture de ligne

flav96
contributeur
894  

Pièce Manquante, ouverture de ligne

 

Bonjours à tous, j'ai ouvert une ligne sur le site, donc mobile + forfait. Je suis allez au bout et biensur j'ai vu qu'il fallait que j'envois plein de papier et photocopie.

 

Donc j'envois tout et vue que je vis chez mes parents mon pére a fait une lettre sur l'honneur (je sais plus le terme exacte) declarant que je vis bien chez lui ect. Mais, probléme j'ai oublié de mettre une photocopie de sa carte d'identité. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Orange me demandant de leur envoyer un courrier avec la photocopie de la carte d'identité de mon hébergeur.

 

Je n'ai pas de photocopieuse et je dois donc encore payer pour faire ce papier, ma question est, est-ce que je peux prend cette carte en photo ( recto/verso ) et l'envoyer par mail ? ou la scanner et l'envoyer par mail ? Ou est-ce qu'il faut absolument que je la photocopie et l'envois par courrier 

 

Merci d'avance de vos reponses, conseillé ou personnes qui ont eu le même probléme.


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
880  

Re : Pièce Manquante, ouverture de ligne

Bonsoir

 

si le service qui gère cela ta demandé de les envoyer par la poste, c'est qu'il ne traite que les papier physique, sinon, il t'aurais des le début demandé de les envoyer par email.

 

tu dis n'avoir pas de photocopieuse, mais si tu as une imprimante, tu peut faire ce que tu as dis, prendre une photo la transferts sur le pc, puis l'imprimer. Demande à ton père de signer la "photocopie" comme cela il n'y aura pas de quiproquo 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
881  

Re : Pièce Manquante, ouverture de ligne

Bonsoir

 

si le service qui gère cela ta demandé de les envoyer par la poste, c'est qu'il ne traite que les papier physique, sinon, il t'aurais des le début demandé de les envoyer par email.

 

tu dis n'avoir pas de photocopieuse, mais si tu as une imprimante, tu peut faire ce que tu as dis, prendre une photo la transferts sur le pc, puis l'imprimer. Demande à ton père de signer la "photocopie" comme cela il n'y aura pas de quiproquo 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : Pièce Manquante, ouverture de ligne

Salut à vouès

 

@flav96 

 

Si tu ne renvois pas les documents demander par orange

tu obtiendras pas le contrat.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

flav96
contributeur
788  

Re : Pièce Manquante, ouverture de ligne

Bonjour, 

 

J'ai tout renvoyé... Mainternant j'attend, sur mon suivis de commande c'est toujours à ' En attente de piéces manquantes ' 

flav96
contributeur
752  

Re : Pièce Manquante, ouverture de ligne

Ca met du temps generalement ?? j'ai envoyé la 2e lettre samedi et c'est toujours à ' En attente de Piéces Manquantes '. Ca met combien de temps, la reception de la lettre et la validation du dossier ?? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Pièce Manquante, ouverture de ligne


@flav96 Bonjour,


A la réception de votre contrat complet, il faut un délai de 10 jours ouvrés pour le traitement de vos documents afin que votre ligne soit validée.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne