Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièce justificatives

LS63370
contributeur
2 029  

Pièce justificatives

Bonjour, j'ai envoyé mes pièces justificatives mais elles ne semblent pas avoir été reçu. Le second envoi est en cours mais il y a t il en ces temps de Coronavirus une possibilité de les envoyer en ligne, la poste semblant avoir des délais qui s'allongent


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 892  

Re : Pièce justificatives


Bonjour @LS63370,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à envoyer vos documents via le lien ci-dessous :


https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 994  

Re: Pièce justificatives

Salut @LS63370 

 

En cette période la validation des documents peut prendre plusieurs jours après réception de même faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve dans les

indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nabil47
contributeur
1 979  

Re: Pièce justificatives

Bonjour j’ai envoyé toutes mes pièces justificatifs depuis hier j’ai passé la commande le 21 mars ma commande est toujours au même point je voudrais savoir quand elle sera traité la livraison est prévue pour le 25 mars mais je m’en doute qu’elle sera pas respectée merci de me répondre au plus vitePour savoir si vous avez bien reçu tous mes justificatifs merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re: Pièce justificatives

Salut @Nabil47 

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nabil47
contributeur
1 960  

Re: Pièce justificatives

Bonjour Jonathan J’ai une question faut-il les Envoyer par courrier les justificatifs parce que je les ai envoyés par mail

Nabil47
contributeur
1 941  

Re: Demande piece justificative

Faut il envoyé Par courrier les justificatifs ou pas parce que j’ai envoyé le justificatif par mail ma commande est toujours pas validé la. Date de livraison pour le 25 mars on est le 24 mars la commande est toujours pas validé merci de faire le nécessaire s’il vous plaît c’est urgent merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re: Demande piece justificative

@Nabil47 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/D%C3%A9lai-validation-document-nouvelle-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 893  

Re : Pièce justificatives


Bonjour @LS63370,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à envoyer vos documents via le lien ci-dessous :


https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK


signature.jpg

LS63370
contributeur
1 871  

Re: Re : Pièce justificatives

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 825  

Re: Re : Pièce justificatives


Bonsoir @LS63370,

Je vous remercie pour votre retour,

Bonne soirée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne