Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

lilix59
contributeur
1 397  

Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Bonjour 

Suis depuis maintenant 4h derriere mon ordinateur, en essayant par tous les moyens de telecharger cette piece justificative qui me bloque de ce fait mon rechargement mobile

Ai essaye avec d autres moteurs de recherche, meme combat 

Que faire je n en peux plus 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

Re: Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Bonjour @lilix59 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Télécharger quoi ; où ?

lilix59
contributeur
1 377  

Re: Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Ai achete une carte prepayee il y a quelques jours 

Ai achete du credit rechargeable, ce meme credit est apparement deja fini donc je me suis dirigee vers le site 

identification.prepaye.orange.fr 

pour rentrer mes informations et on me demande de justifier mon identite et de joindre un verso de mon passeport

ai pris une photo et l ai telecharge, via deux moteurs differents, en enlevant les bloqueurs de publicite

Je ne sais pas comment de bloquer la situatuon 

zoe_zoe_
helper
1 357  

Re: Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Probablement bloqueur de publicités, ou antivirus.

Bonne journée

lilix59
contributeur
1 349  

Re: Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Ai deja essaye c est vraiment accablant que j ai un telephone et ne puisse pas m en servir a cause du site web qui ne telecharge pas cette piece jointe 

Je suis bloquee 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 334  

Re: Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Bonjour @lilix59  et @zoe_zoe_  et @jyjo29 

 

Effectivement sur plusieurs topic ce probleme est recurrent

 

Soit tu essais encore et quelle le message qui indique un probleme quand tu charge ta photo sur le site d'identification

 

Soit tu vois cela avec le 3900 seule interlocuteur pour les mobicartes ou forfaits prepayes

 

Ou par chance une boutique si le ou la conseillere soit sympa peuvent peut etre le faire mais pour ma part j'y crois pas

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

1 288  

Re: Piece justificative Identite qui ne se telecharge pas

Je UP ce  topic récent   car même chose pour moi : impossible de télécharger les pièces justificatives de carte d'identité pour valider un forfait Let's Go. J'ai essayé avec le navigateur Microsoft Edge (j'utilise Chrome d'habitude) dont je suis sûr à 100% qu'il n'est pas bloqué par des anti-pubs.

Je reviens toujours à la même page où il faut que je retélécharge ma carte d'identité recto verso et les enregistrer sous différents formats ne change rien au problème : JPEG, PNG ou PDF c'est pareil !

Un conseiller Orange aurait une idée ? Ca devient juste ENERVANT. J'espère que vous comprenez.

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754881 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne