- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plainte: impossibilité de supprimer une option que...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand est-ce qu'Orange comprendra que 99.9% des personnes souscrivent à un forfait mobile pour ... pouvoir téléphoner.
Je vois dans ma facture une option que je n'ai jamais demandée. Certes non facturée (pour l'instant) mais c'est quand même de la vente forcée déguisée.
En plus, il n'y a aucun moyen de supprimer l'option via l'interface.
Merci de me supprimer cette option au plus vite: option Family Place Premium
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @pgoe
"Merci de me supprimer cette option au plus vite: option Family Place Premium"
Non car vous êtes sut un forum de clients .
Voyez en passant par votre espace client / contrats et options
Ou via le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zaou24
Il y a des possibilités pour prendre contact avec le services réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée
Salut !!!! @pgoe
Cette option est offerte pour les clients Open .
Maintenant si tu en veux pas, après ouverture de la page, tu as la possibilité
pour prendre contact par " chat" avec un conseiller via la vignette
jaune en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @pgoe
"Merci de me supprimer cette option au plus vite: option Family Place Premium"
Non car vous êtes sut un forum de clients .
Voyez en passant par votre espace client / contrats et options
Ou via le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre et de façon peu courtoise d'une option gratuite.
Quand à l'incivilité, ou le manque de politesse, je la trouve vraiment de plus en plus courante sur le forum.
Quand on entre à la boulangerie, on dit bonjour, enfin il me semble. Et ici, on demande de l'aide donc..
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée
Bonjour,
pourquoi être poli avec un organisme qui vous facture des options que vous n'avez Pas demandé !?
n’estce pas Une impolitesse voire plus !?
Pourquoi Orange rajoute ces options ?
Pourquoi est-il impossible de communiquer par mail ou SMS pour déposer une réclamation.
Zaou24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zaou24
Il y a des possibilités pour prendre contact avec le services réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .