Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

contributeur occasionnel
471  

Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

Quand est-ce qu'Orange comprendra que 99.9% des personnes souscrivent à un forfait mobile pour ... pouvoir téléphoner.

 

Je vois dans ma facture une option que je n'ai jamais demandée. Certes non facturée (pour l'instant) mais c'est quand même de la vente forcée déguisée.

En plus, il n'y a aucun moyen de supprimer l'option via l'interface.

 

Merci de me supprimer cette option au plus vite: option Family Place Premium

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
457  

Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

Salut !!!!  @pgoe 

 

Cette option est offerte pour les clients Open .

 

Maintenant si tu en veux pas, après ouverture de la page, tu as la possibilité

pour prendre contact par " chat" avec un conseiller via la vignette

jaune en bas de page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Orange Star
456  

Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

Pas de bonjour non plus @pgoe 

"Merci de me supprimer cette option au plus vite: option Family Place Premium"

Non car vous êtes sut un forum de clients .

Voyez en passant par votre espace client / contrats et options

Ou via le 3900

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
helper confirmé
398  

Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre et de façon peu courtoise d'une option gratuite.

Quand à l'incivilité, ou le manque de politesse, je la trouve vraiment de plus en plus courante sur le forum.

Quand on entre à la boulangerie, on dit bonjour, enfin il me semble. Et ici, on demande de l'aide donc..

Bonne journée à tous.

 

Highlighted
contributeur
224  

Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

Bonjour,

pourquoi être poli avec un organisme qui vous facture des options que vous n'avez Pas demandé !?

n’estce pas Une impolitesse voire plus !?

Pourquoi Orange rajoute ces options ?

Pourquoi est-il impossible de communiquer par mail ou SMS pour déposer une réclamation.

Zaou24

#TopMembre
222  

Re: Plainte: impossibilité de supprimer une option que je n'ai jamais demandée

Salut @Zaou24 

 

Il y a des possibilités pour prendre contact avec le services réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

209 membres connectés
et 9310 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre