Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…

Elliant
contributeur
366  

PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…

J’ai quitté SFR l’année dernière pour leur pratiques commerciales détournées visant à faire gonfler sa facture, des mois à me combattre avec eux en me disant que c’est finit j’irai chez le meilleur opérateur selon les dires, Orange.

Apres plusieurs moi d’harmonie, voilà que le scénario se répète, déguisé cette fois ci en  VODPRENIUM, le mois dernier, j’ai été facturé de 12 € à ce service auquel je n’ai jamais souscrit. Fatigué de mes démarches avec SFR et laissant le bénéfice du doute à Orange, opérateur auquel je veux croire, j’appelle la plate-forme et nous vérifions ensemble que tous mes achats multimédia, sont bien désactivé, et qu’il ne peut plus m’arriver ce genre de problème.

Et nous y revoilà nouvelle facture nouveaux prélèvements de ce service alors qu’on m’a affirmé par téléphone que c’était terminé.

Le plus consternant et que je ne suis pas un cas isolé, et que je vois fleurir des messages d’ incompréhension partout sur ce forum avec pour seul réponse appeler la Hotline, c’est d’un amateurisme affligeant et d’un dégoût pour l’image que j’avais de VOUS.

Je vais passer par le service de médiation téléphonique qui se chargera de vous transmettre mes amitiés et surtout comptez sur moi pour vous faire une bonne pub auprès de mes clients en téléphonie à qui jusque là je ne disais que du bien.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…

SAV-DGP
Editeur Certifié
267  

Re: PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…

Bonjour Elliant,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734641 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne