- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…
J’ai quitté SFR l’année dernière pour leur pratiques commerciales détournées visant à faire gonfler sa facture, des mois à me combattre avec eux en me disant que c’est finit j’irai chez le meilleur opérateur selon les dires, Orange.
Apres plusieurs moi d’harmonie, voilà que le scénario se répète, déguisé cette fois ci en VODPRENIUM, le mois dernier, j’ai été facturé de 12 € à ce service auquel je n’ai jamais souscrit. Fatigué de mes démarches avec SFR et laissant le bénéfice du doute à Orange, opérateur auquel je veux croire, j’appelle la plate-forme et nous vérifions ensemble que tous mes achats multimédia, sont bien désactivé, et qu’il ne peut plus m’arriver ce genre de problème.
Et nous y revoilà nouvelle facture nouveaux prélèvements de ce service alors qu’on m’a affirmé par téléphone que c’était terminé.
Le plus consternant et que je ne suis pas un cas isolé, et que je vois fleurir des messages d’ incompréhension partout sur ce forum avec pour seul réponse appeler la Hotline, c’est d’un amateurisme affligeant et d’un dégoût pour l’image que j’avais de VOUS.
Je vais passer par le service de médiation téléphonique qui se chargera de vous transmettre mes amitiés et surtout comptez sur moi pour vous faire une bonne pub auprès de mes clients en téléphonie à qui jusque là je ne disais que du bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…
Bonjour @Elliant
Info : ce forum est constitué de clients ce n'est pas le SAV d'Orange !
Un clic sur une photo dans FB suffit...entre autres.
Tout le monde est concerné !!!
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=PlayVOD%2Cr%C3%A9silier&t=web
Désabonnement : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Digital-Global-Pass-d%C3%A9sabonnement-e...
Protection : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PlayVOD, moi qui avait une haute opinion d’Orange…
Bonjour Elliant,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP