Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL

alrou14
contributeur
2 962  

Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL

Bonjour

 

Alors que cela fonctionnait bien depuis des mois, je n'arrive plus à émettre des appels ou recevoir des appels avec la FEMTOCELL.

Quand j'appelle, le message téléphone est ''Non enregistré sur le réseau'' alors que mon numéro est celui sur lequel est attaché la service FEMTOCELL.

 

J'ai redemarré mon portable : pas de changement.

J'ai redémarré la Livebox : pas de changement

J'ai remédarré la FEMTOCELL Alcatel-Lucent : pas de changement

J'ai dénonnecté puis reconnecté la liaison avec la box : pas de changement

J'ai fait un reset puis ai redémarré la FEMTOCELL : pas de changement.

 

Je n'arrive pas à contacter le service Orange (3613, 3670,3614) : rien à faire aujourd'hui.

 

Est-ce que quelqu'un a une solution pour ce problème ?

 

Merci d'avance

 

ALROU14

 


Solutions approuvées
alrou14
contributeur
2 949  

Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL

Rebonjour

 

 

Finalement, je me suis aperçu que le mobile ne fonctionnait pas non plus hors de mon domicile avec du réseau mobile.

Après avoir réinitialisé le mobile, la connexion réseau fonctionne à nouveau et après être rentré chez moi, la connexion via la FEMTOCELL fonctionne à nouveau.

 

La FEMTOCELL n'est donc pour rien dans cette déconnexion réseau.


Cordialement

 

ALROU14

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
alrou14
contributeur
2 950  

Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL

Rebonjour

 

 

Finalement, je me suis aperçu que le mobile ne fonctionnait pas non plus hors de mon domicile avec du réseau mobile.

Après avoir réinitialisé le mobile, la connexion réseau fonctionne à nouveau et après être rentré chez moi, la connexion via la FEMTOCELL fonctionne à nouveau.

 

La FEMTOCELL n'est donc pour rien dans cette déconnexion réseau.


Cordialement

 

ALROU14

revermont
contributeur
1 931  

Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL

Je n'ai plus de réseau depuis mon mobile avec Femtocell, à mon domicile où le réseau Orange ne passe pas. J'avais ce problème il y 15 jours environs, mais Orange nous a signalé qu'il s'agit d'un problème technique ponctuel chez orange (cela a duré 2 jours, sans aucune explication, ni aucune info préalable). Puis tout est redevenu normal.

A nouveau je n'ai plus de réseau avec mon mobile, mais cette-fois ci, deux autres mobiles enregistrés en N° préférés fonctionnent bien. le problème est spécifique à mon mobile. Que faire pour retrouver le réseau sur mon mobile, qui par ailleurs fonctionne parfaitement dans une zone extérieure à mon domicile où le réseau Orange est disponible.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 925  

Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne