- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Alors que cela fonctionnait bien depuis des mois, je n'arrive plus à émettre des appels ou recevoir des appels avec la FEMTOCELL.
Quand j'appelle, le message téléphone est ''Non enregistré sur le réseau'' alors que mon numéro est celui sur lequel est attaché la service FEMTOCELL.
J'ai redemarré mon portable : pas de changement.
J'ai redémarré la Livebox : pas de changement
J'ai remédarré la FEMTOCELL Alcatel-Lucent : pas de changement
J'ai dénonnecté puis reconnecté la liaison avec la box : pas de changement
J'ai fait un reset puis ai redémarré la FEMTOCELL : pas de changement.
Je n'arrive pas à contacter le service Orange (3613, 3670,3614) : rien à faire aujourd'hui.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour ce problème ?
Merci d'avance
ALROU14
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
Finalement, je me suis aperçu que le mobile ne fonctionnait pas non plus hors de mon domicile avec du réseau mobile.
Après avoir réinitialisé le mobile, la connexion réseau fonctionne à nouveau et après être rentré chez moi, la connexion via la FEMTOCELL fonctionne à nouveau.
La FEMTOCELL n'est donc pour rien dans cette déconnexion réseau.
Cordialement
ALROU14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
Finalement, je me suis aperçu que le mobile ne fonctionnait pas non plus hors de mon domicile avec du réseau mobile.
Après avoir réinitialisé le mobile, la connexion réseau fonctionne à nouveau et après être rentré chez moi, la connexion via la FEMTOCELL fonctionne à nouveau.
La FEMTOCELL n'est donc pour rien dans cette déconnexion réseau.
Cordialement
ALROU14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL
Je n'ai plus de réseau depuis mon mobile avec Femtocell, à mon domicile où le réseau Orange ne passe pas. J'avais ce problème il y 15 jours environs, mais Orange nous a signalé qu'il s'agit d'un problème technique ponctuel chez orange (cela a duré 2 jours, sans aucune explication, ni aucune info préalable). Puis tout est redevenu normal.
A nouveau je n'ai plus de réseau avec mon mobile, mais cette-fois ci, deux autres mobiles enregistrés en N° préférés fonctionnent bien. le problème est spécifique à mon mobile. Que faire pour retrouver le réseau sur mon mobile, qui par ailleurs fonctionne parfaitement dans une zone extérieure à mon domicile où le réseau Orange est disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion de mon mobile avec la FEMTOCELL
3970 choix 3