Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de réseau après changement de forfait

lou1609
contributeur
2 460  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. J'ai changé mon forfait jeudi et depuis rien du tout. Je suis également en angleterre

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 459  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @lou1609 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninach6
contributeur occasionnel
2 374  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, 

je rencontre le même problème depuis la Belgique, malgré mes nombreuses tentatives. J’ai essayé de me connecter à différents réseaux mais sans succès. 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 338  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @Ninach6,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, modèle de votre téléphone et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazia




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 312  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

@Ninach6 

Suite à la réception de vos informations, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée/ je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux disponibles.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninach6
contributeur occasionnel
2 294  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Le problème semble être résolu, merci beaucoup ! 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 275  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonsoir et ravie de ce retour @Ninach6


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin104
contributeur
1 716  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour,

Hier j'ai fait une demande de changement de forfait, et depuis ma demande, je n'ai plus aucun réseau, je ne peux ni utiliser mon ancien forfait, ni le nouveau...est-ce qu'un conseiller d'Orange pourrait me contacter, afin de résoudre ce problème ? Merci d'avance.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 694  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @Kevin104 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?




Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paypoupf
contributeur
1 239  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, j'ai le même problème. Je suis au Portugal, j'ai changé de forfait ce matin et il sera actif à partir de demain. Mais depuis, je n'ai plus de réseau. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne