- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Plus de réseau après changement de forfait
Plus de réseau après changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé un changement de forfait il y a 2 jours (forfait 5go à 10go), j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir du lendemain et que je recevrais un SMS à ce moment là, jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que depuis ma commande je suis incapable d'utiliser mon forfait. Qu'il s'agisse de l'ancien forfait le jour de la commande ou le nouveau hier, je ne peux rien utiliser car je n'ai pas de réseau ni d'internet... Je n'ai pas reçu le SMS non plus. Encore aujourd'hui je n'ai rien du tout. J'ai essayé de passer par l'assistance orange sur l'application Orange et Moi, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai retiré la carte SIM puis l'ai réinsérée, j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. Je dois préciser que je suis actuellement en Angleterre, je pense donc que le problème vient de là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance, c'est très important pour moi car étant à l'étranger, mon téléphone est mon seul moyen de renseignement et aussi de communication avec la France. Je n'ai que très peu accès à la Wi-Fi, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles.
Cordialement,
Joanne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Salut @Joanne2
Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie
si les données sont activées .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Salut @Joanne2
Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie
si les données sont activées .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
D'abord ça n'a pas fonctionné, malgré mon essai sur 5 réseaux différents, puis pendant que je vous écrivais le résultat de cet essai, la page de connexion aux réseaux s'est affichée de nouveau alors j'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide !
Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Joanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
L'essentiel est que tout baigne à nouveau .
Bon début de semaine .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool