- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Plus de réseau après changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau après changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé un changement de forfait il y a 2 jours (forfait 5go à 10go), j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir du lendemain et que je recevrais un SMS à ce moment là, jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que depuis ma commande je suis incapable d'utiliser mon forfait. Qu'il s'agisse de l'ancien forfait le jour de la commande ou le nouveau hier, je ne peux rien utiliser car je n'ai pas de réseau ni d'internet... Je n'ai pas reçu le SMS non plus. Encore aujourd'hui je n'ai rien du tout. J'ai essayé de passer par l'assistance orange sur l'application Orange et Moi, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai retiré la carte SIM puis l'ai réinsérée, j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. Je dois préciser que je suis actuellement en Angleterre, je pense donc que le problème vient de là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance, c'est très important pour moi car étant à l'étranger, mon téléphone est mon seul moyen de renseignement et aussi de communication avec la France. Je n'ai que très peu accès à la Wi-Fi, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles.
Cordialement,
Joanne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Joanne2
Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie
si les données sont activées .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Joanne2
Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie
si les données sont activées .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
D'abord ça n'a pas fonctionné, malgré mon essai sur 5 réseaux différents, puis pendant que je vous écrivais le résultat de cet essai, la page de connexion aux réseaux s'est affichée de nouveau alors j'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide !
Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Joanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
L'essentiel est que tout baigne à nouveau .
Bon début de semaine .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai exactement le même problème. J'ai effectué une demande de changement de forfait il y a qqs heures et depuis je n'ai plus de réseau du tout. J'ai tenté toutes les solutions en ligne mais toujours rien.
Je vous remercie pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Kevin77300 ,
Je suis navré de la situation et vous invite à me communiquer par message privé vos:
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Kevin77300 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour, j'ai demandé à changer de forfait 4G/5G et depuis, je n'ai plus du tout de réseau.
EDIT : @reidoka Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Salut @reidoka
Ouille ouille, pas de coordonnées dans le forum la modération
vas faire le nécessaire.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @reidoka,
Une mise jour de votre ligne a été effectué, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout refonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !