Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de réseau après changement de forfait

Joanne2
contributeur
3 430  

Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, 

 

J'ai demandé un changement de forfait il y a 2 jours (forfait 5go à 10go), j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir du lendemain et que je recevrais un SMS à ce moment là, jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que depuis ma commande je suis incapable d'utiliser mon forfait. Qu'il s'agisse de l'ancien forfait le jour de la commande ou le nouveau hier, je ne peux rien utiliser car je n'ai pas de réseau ni d'internet... Je n'ai pas reçu le SMS non plus. Encore aujourd'hui je n'ai rien du tout. J'ai essayé de passer par l'assistance orange sur l'application Orange et Moi, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai retiré la carte SIM puis l'ai réinsérée, j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. Je dois préciser que je suis actuellement en Angleterre, je pense donc que le problème vient de là.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance, c'est très important pour moi car étant à l'étranger, mon téléphone est mon seul moyen de renseignement et aussi de communication avec la France. Je n'ai que très peu accès à la Wi-Fi, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles. 

 

Cordialement,

Joanne


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 423  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Salut @Joanne2

 

Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie

si les données sont activées .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 424  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Salut @Joanne2

 

Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie

si les données sont activées .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Joanne2
contributeur
3 411  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

D'abord ça n'a pas fonctionné, malgré mon essai sur 5 réseaux différents, puis pendant que je vous écrivais le résultat de cet essai, la page de connexion aux réseaux s'est affichée de nouveau alors j'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide ! 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Cordialement, 

 

Joanne

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 404  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

@Joanne2

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

Bon début de semaine .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Kevin77300
contributeur
1 508  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai exactement le même problème. J'ai effectué une demande de changement de forfait il y a qqs heures et depuis je n'ai plus de réseau du tout. J'ai tenté toutes les solutions en ligne mais toujours rien.

Je vous remercie pour votre réponse ! 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 499  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @Kevin77300 ,


Je suis navré de la situation et vous invite à me communiquer par message privé vos:


- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature.jpg


PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @Kevin77300 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

signature.jpg


reidoka
contributeur
1 070  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, j'ai demandé à changer de forfait 4G/5G et depuis, je n'ai plus du tout de réseau. 

 

**************
******NICE
No de ligne mobile ***********
iPhone 12 mini
EDIT : @reidoka Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Salut @reidoka 

 

Ouille ouille, pas de coordonnées dans le forum la modération

vas faire le nécessaire.

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 029  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @reidoka,


Une mise  jour de votre ligne a été effectué, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout refonctionne?


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706590 membres inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne