- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de réseau après changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau après changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour,
J'ai demandé un changement de forfait hier (forfait 20go à 80go), j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir du lendemain et que je recevrais un SMS à ce moment là, jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que je ne peux plus passer d'appel envoyer de sms et je n'ai plus internet avec les données mobiles 3G4G.
je précise je suis à Mayotte, mes donnés sont bien en itinérance j'ai essayé de sélectionner un autre opérateur réseau rien ne se passe. j'ai absolument besoin de mes données mobiles pour avoir internet vu que je n'ai pas de wifi.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Thomas97653
Arrête ton téléphone et redémarre le.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Salut @Thomas97653
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum après un changement d'offre .
Faut espérer dès demain la prise en charge par un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Thomas97653,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? G-rom
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !