Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 104  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour,

 

heureusement que de tels cas n'arrivent pas tous les jours, mais quand ils arrivent, ORANGE fait la sourde oreille, mais devant ce genre de mutisme, j'ai adressé ce jour une lettre AR à la direction d'ORANGE avec une copie à UFC QUE CHOISIR, dont je suis adhérente, à la DDPRF et à un homme de loi, d'ailleurs suivant ce que cet homme de loi me dira, je suis en droit de déposer une plainte. ce que ORANGE a fait est impardonnable et inqualifiable, c'est se f....tre des clients, nous ne sommes que des pompes à frics pour eux.

 

Mais, ayant à faire à des plateformes, nous ne pouvons jamais discuter avec une personne compétente et susceptible de prendre une décision, il faut attendre que ces derniers nous répondent, alors croyez vous normale cette situation, au prix où l'on achète un portable, le prix de l'abonnement open jet 12g0 etc.. et surtout le risque que l'on peut prendre dans ce genre de situation.

 

un coup de gueule de temps en temps leur ferait du bien, ORANGE se croit intouchable mais non personne n'est intouchable sur cette planète.

 

Cordialement

 

Bonne soirée et à la prochaine

 

A.LABAN

 

P.S. Comme vous le dites, l'ancien propriétaire peut en reprendre le contrôle, et bien non puisque maintenant  il a été attribué à mon numéro de téléphone, je l'ai chez moi et par HONNETETE, j'ai remis ce téléphone à zéro et ceci dit je suis une personne honnête, une malhonnête aurait pû en profiter

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 069  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonsoir,

 

suite à mes déboires, en voilà un de plus : le téléphone , malgrè que le son soit au maximum, je n'entends plus depuis dimanche mes interlocuteurs et vice et versa (je l'ai montré à un spécialiste, qui est outré de la façon d'agir d'ORANGE

C'es INCROYABLE et plus de nouvelles d'ORANGE, ni suite à mes mails, à mes appels, à ma lettre recommanée ar etc...

 

Voilà comment ORANGE travaille

 

Merci

 

Bonne soirée

 

40LINOTTE

 

P.S. J'attends avec  impatience jeudi matin ! H, je sens que je vais monter le ton et aller plus haut pas chez ORANGE

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 070  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonsoir,

 

suite à mes déboires, en voilà un de plus : le téléphone , malgrè que le son soit au maximum, je n'entends plus depuis dimanche mes interlocuteurs et vice et versa (je l'ai montré à un spécialiste, qui est outré de la façon d'agir d'ORANGE

C'es INCROYABLE et plus de nouvelles d'ORANGE, ni suite à mes mails, à mes appels, à ma lettre recommanée ar etc...

 

Voilà comment ORANGE travaille

 

Merci

 

Bonne soirée

 

40LINOTTE

 

P.S. J'attends avec  impatience jeudi matin ! H, je sens que je vais monter le ton et aller plus haut pas chez ORANGE mais en JUSTICE

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 007  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

bonjour,

 

je me réponds à moi-même

 

je suis quand même stupéfaite de ne pas avoir de réponse quand même, ce n'est pas un sujet anodin

 

merci

 

40LINOTTE

 

 

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 940  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour,

 

personne ne m'a encore donné de solution

 

de toutes les façons, j'ai résilié mon offre internet, mon propre mobile, il reste le téléphone de ma femme qui sera résilié à sa date d'échéance.

 

Merci

 

LINOTTE40

 

 

 

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 888  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour,

 

suite à mes différents messages je vous informe que je n'ai reçu aucune solution à ce problème

depuis le 7/11/2015, mon téléphone est dans sa boite et ne sert plus à rien

j'ai un  téléphone de prêt d'un ami en ce moment

 

donc, à ce jour, j'ai procédé à la résiliation de la partie internet, l'autre partie ne le sera qu'à la date de fin d'angagemen le 9/7/2017, car les frais se montent à environ 900€

 

J'ai résilié également un autre mobile,une tablette et la homelive

 

ce qui est fait résulte de la nonchalance d'ORANGE, car de QUI SE MOQUE T ON CHEZ ORANGE

 

mon dossier est d'ailleurs transmis à UFC QUE CHOISIR,à la DDRF et le sera à un homme de loi

 

j'ai écrit 2 lettres AR sans réponse à ce jour, ceci est INADMISSIBLE

 

Voilà ORANGE dans toute sa SPLENDEUR

 

LINOTTE40

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 859  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour,

 

je fais suite à tous mes messages restés à ce jour sans réponse et également de la part d'ORANGE sans solution

 

Que pensez du mutisme d'ORANGE ?

 

en plus, je viens d'être appelé par ORANGE au sujet de ces messages et bien sûr j'ai eu un interlocuteur qui ne savait même pas de quoi il s'agissait, BIEN CHEZ ORANGE, avant d'appeler le client : il faut lire son DOSSIER.

 

Après avoir raconté "mon problème" pour la énième fois, elle me dit contrairement à la marcha à suivre décrite sur le site ORANGE que c'est eux qui transmettaient mon dossier au SERVICES CONSOMMATEURS, bien je n'en ai pas été averti

Or, c'est au client de le faire et ensuite si on n'a pas de solution, écrire au MEDIATEUR.

Pourquoi ORANGE transgraisse les lois, cela l'arrange peut être (voir sûrement) de faire comme ceci et se retranche derrières leurs CGV, alors que nulle part il est indiqué que c'est ORANGE qui devait procéder de la sorte, en regardant sur leur site la prcédure est : écrire au service réclamation, puis 1 moi après : service consommateurs et 1 mois après : service médiateur

Il faudrait qu'ORANGE recadre voir reforme leurs conseillers, cela éviterait des problèmes de la sorte.

 

Je leur adressé une mise en demere de me répondre sous 72h, rien n'a été fait, cela fait 2 lettres recommandées ar, reçues chez eux, mais sans aucune réponse, cela ne m'étonne plus chez ORANGE

 

Donc, à ce jour, le portable "incriminé" est dans une boite dans un placard en attente de solution, de la part d'ORANGE, et je suis obligé de me faire prêter un portable en attendant le bon vouloir d'

ORANGE. Cela est vraiment triste!!!

 

Merci pour l'internaute qui pourrait m'aider à sortir de cette impasse, qui va durer des mois et des mois peut être.

 

J'ai résilié le portable de ma femme et l'internet pour cette raison et suis allé à la concurrence, mais cela bien sûr ils s'en fichent. Mais, il m'était impossible de rester avec des incompétents et surtout se fichant des clients.

 

Quant à mon portable, je suis encore lié avec eux, mais je vais transmettre mon dossier à un homme de loi qui  va voir ce rblème prochainement. (j'ai payé un portable que je ne peux utiliser)

 

LINOTTE40

kali94
contributeur
3 677  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

exactement la meme chose pour moi, je viens de poster ma mésaventure :

"Achat avec points orange du 19/10/2015 comm. n°44381805
Bonsoir,
J'achete un samsung galaxy s6 edge + avec mes points le 10/10/15 que je n'ouvre que le 26/12/71 pour mon anniversaire. Il montre rapidement des signes de pannes batterie qui se dechargent sans cesse et fini par etre vide malgré le fait que l'appareil soit eteint. Je joins le service technique qui me propose un echange 24 H ce 18 janvier. Je recupere le "nouveau" portable le 19/01 hier et je le mets tout de suite en charge. Aujourd'hui, il se vide completement et ne prend plus du tout la charge ! J'ai testé 2 chargeurs differents ! et ne s'allume donc plus ! J'apprends apres appel ce soir au service technique et reclamation que orange renvoi des mobiles soit disant reconditionnés deja renvoyés au constructeur !! C EST HONTEUX ! J'ai acheté un mobile neuf pour ma part ! J'ai donc redemandé un 3eme telephone cette fois ci livrable en boutique Orange, mais que va t il se passer s'il est lui encore defectueux ?? !! Je suis tres decue de votre fausse idée du service. J'ai tous mes forfaits ici depuis plus de 10 ans ! Telephone internet tele et mobile et je pense serieusement à resilier tous mes contrats ! 

barbara83
contributeur
3 540  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

J'ai exactement le même problème avec le Galaxy S6....Je n'entends plus mon interlocuteur ou c'est lui qui ne m'entend plus alors que le réseau est excellent !

Avez vous résolu ce problème ?

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 491  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour @barbara83,


Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, merci de me préciser si vous rencontrez cela avec un ou plusieurs correspondants.


Si vous faites le test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué, que constatez-vous ?


En attente de votre retour.


Maliny


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne