Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Points fidélités

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: Points fidélités

@yenamarre95

 

S'il s'agit de la version 30 Go

Je lis ceci dans les conditions

 

Un nouveau smartphone à prix réduit

Avec le Programme Changer de Mobile(1), vous bénéficiez d’un mobile à tarif avantageux lors de votre souscription. Et tous les 2 ans, profitez d’un nouveau téléphone à prix réduit.

 

Programme Changer de Mobile : Réservé aux clients détenteurs d’un forfait en version « avec un nouveau mobile » ayant atteint la date de renouvellement optimale et sous réserve d’un réengagement de 24mois à un forfait mobile Orange éligible

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yenamarre95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Points fidélités

@johann

 

C'est tout à fait ça. à partir de l'Open ou plus les gens peuvent bénéficier du programme pour changer de mobile au bout des 24 mois d'abonnement. Sauf que je suis parti en boutique pour voir et comparer ce que je pensais.

Donc en renouvellement le téléphone est a 549€ (exemple) et en tant que nouvelle abonné nouvelle ligne le téléphone est au même prix voir moins chère vue qu'il y a des remboursements sur certaines gammes.

 

à gauche sur internet via orange boutique(nouvelle ligne)
à droite via mon app en renouvellement (avec reduction client)

 

Je dis ça je dis rien mais qu'ils arrêtent avec leurs "Avantages" 

 

iphone7.jpgIMG_1410.PNG

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Points fidélités

@yenamarre95

 

S'il s'agit d'un mobile qui coûte 1000€ et tu l'obtiens à moitié prix

ce n'est si pas mal :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yenamarre95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re: Points fidélités

@johann Je suppose que tu boss chez Orange juste avec ta phrase type : il coûte 1000€  

Je tiens juste a signaler que j'ai un abonnement donc forcement le téléphone je le paye pas 1000e je dis ça, je dis rien, question de bon sens.

J'ai juste montré un exemple entre 2 téléphones identiques : 1 AVEC avantage et 1 SANS avantage, les 2 sont au même prix. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Points fidélités

@yenamarre95

 

Pas de chance, je suis client comme toi et en retraite depuis pas

mal d'années , le mobile à 1000€ était un exemple :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yenamarre95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re: Points fidélités

@johann Sauf que j'obtiens rien à moitié prix comme j'obtiens aucun avantage.

C'était juste pour dire :  que pour ceux qui sont dans l'optique de croire à un quelconque avantage en lisant ces postes se feront une idée, ce n'est qu'un simple prolongement d'abonnement rien de plus.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Points fidélités

@yenamarre95

 

Moi il faut que me contente dun mobile du genre neva 80 etc ..

Mais comme je suis sympa et  nous sommes Dimanche

je t'en offre un  :manlol:

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne