Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilités non active

Sotharyy
contributeur
740  

Portabilités non active

Bonjour tout le monde ! 

 

Je sais qu'il y a déjà eu des discussion à ce sujet mais je n’ai toujours pas trouvé de solution.

 

J’ai souscris un forfait OPEN UP avec une portabilités de bouygue vers Orange.

Cette dernière doit être effective aujourd’hui, sauf que RIEN. 

 

J’ai contacté le service client qui m’indique que la ligne est active pour eux ms je n’ai toujours pas de réseau Orange et bouygue a coupé... 

 

bien sur, le service client est injoignable !!

 

merci d’avance pour vos réponses 🙂


Solutions approuvées
Sotharyy
contributeur
677  

Re: Re : Portabilités non active

Bonjour @johann & @Franck_,

 

Tout d'abord, je vous prie de bien m'excuser pour la réponse tardive et je vous remercie pour vos réponses 🙂

 

Ma portabilité a bien été effective le 19/09/2019 comme prévu, après plusieurs redémarrage de téléphone et beaucoup d'attente toujours rien. J'ai donc tenté d'appeler le service client au 3900 (très dur à avoir d'ailleurs 😪)

 

La conseillère m'a confirmé la portabilité mais après recherches, elle m'a indiqué qu'il y avait une restriction sur la ligne... ne sachant pas pourquoi, elle a directement fait le nécessaire pour lever cette restriction et... TADAA ! Le réseau fut ! 😊😊

 

Merci pour vos réponses !

 

Très bonne soirée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Portabilités non active

Salut @Sotharyy 

 

Tu as redémarré le mobile, la carte sim orange est activées,

il y a le " orange F " comme réseau qui s'affiche sur l'écran .

Au cas que tu possèdes un iphone réinitialise le réseau

dans les réglage .

 

Au fait, tu possèdes encore le numéro provisoire ou tu as déjà

obtenu le numéro définitif .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re : Portabilités non active

@Sotharyy @johann Bonjour,

En complément de la réponse de johann, avez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de mobile auprès de votre opérateur actuel ? Pour effectuer cette portabilité, il est nécessaire que la ligne soit bien en service et non résiliée.

Concernant l'activation de votre carte sim, nous préconisons de l'activer AVANT la portabilité confirmée par SMS. Il peut être utile de vérifier si votre mobile n'est pas simlocké, auquel cas, il vous faut procéder au désimlockage si le mobile ne provient ni d'Orange/Sosh. Pour activer votre sim, vous pouvez consulter notre page d'assistance dédiée : Carte SIM principale : activer.

Pensez également à vérifier les éléments de votre commande depuis le suivi de commande Open (nous préconisons d'effectuer les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne semaine (validez cette réponse le cas échéant afin qu'elle remonte comme solution).

Franck_

signature.jpg

Sotharyy
contributeur
678  

Re: Re : Portabilités non active

Bonjour @johann & @Franck_,

 

Tout d'abord, je vous prie de bien m'excuser pour la réponse tardive et je vous remercie pour vos réponses 🙂

 

Ma portabilité a bien été effective le 19/09/2019 comme prévu, après plusieurs redémarrage de téléphone et beaucoup d'attente toujours rien. J'ai donc tenté d'appeler le service client au 3900 (très dur à avoir d'ailleurs 😪)

 

La conseillère m'a confirmé la portabilité mais après recherches, elle m'a indiqué qu'il y avait une restriction sur la ligne... ne sachant pas pourquoi, elle a directement fait le nécessaire pour lever cette restriction et... TADAA ! Le réseau fut ! 😊😊

 

Merci pour vos réponses !

 

Très bonne soirée à vous !

johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Re : Portabilités non active

Salut @Sotharyy  @Franck_ 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

Bon début de semaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne