- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Portabilité échoué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité échoué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité échoué
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre Sosh 19,99€ et j'ai demandé la portabilité. Quelques jours après la souscription j'ai reçu ce message de Sosh. Sachant que la portabilité est programmée pour le 31/10
"INFO SOSH: la portabilité de mobile du ***** a échoué, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilite-rio-errone. Merci"
Pouvez-vous m'aider svp,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité échoué
Salut @Passiebongue
Tu as vérifié si tu avais fourni le bon numéro rio ?
Chose que tu peux encore faire, posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité échoué
Bonjour @Passiebongue
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.