Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité éloignée & date livraison carte SIM

Luminhoo
contributeur
641  

Portabilité éloignée & date livraison carte SIM

Bonjour

 

Je m'exprime au nom d'un client mobile SFR qui souhaite passer chez Orange.

Pour diverses raisons, il souhaite faire la demande de portabilité en ligne rapidement (début juin), pour une portabilité effective en date du 24 juillet.

Il aimerait connaître la date approximative de livraison de la nouvelle carte SIM Orange, car l'adresse de livraison ne sera pas la même avant et après le 5 juillet...

  • Si c'est la demande de portabilité (début juin) qui déclenche l'envoi de la carte SIM, alors elle serait plutôt à expédier à son adresse actuelle
  • Si c'est l'approche de la date de portabilité (24 juillet) qui déclence l'envoi de la cart SIM, alors elle serait plutôt à expediter à son adresse future.

Je vous remercie par avance de m'éclairer!

 

Nota: je suis à l'étranger et mes contacts avec le support sont limités (e-chat infructueux, et n° 0033969393900 m'a laissé tomber (en plus de me couter cher )


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Portabilité éloignée & date livraison carte SIM

Salut @Luminhoo 

 

Voir cette FAQ , tout  est bien expliqué .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Portabilité éloignée & date livraison carte SIM

Salut @Luminhoo 

 

Voir cette FAQ , tout  est bien expliqué .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne