Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité OK mais accès impossible espace client

Mobicarte92
contributeur
889  

Portabilité OK mais accès impossible espace client

Bonjour

Je viens demander de l'aide cela fait des heures que je patauge. Je n'ai pas de crédit actuellement pour joindre le service client. Le chat n'a pas su me renseigner et le formulaire par e-mail est indisponible problème technique pour le moment (photo dans mon album public). Vraiment super la totale.
J'ai fait une portabilité de sfr la carte (service déplorable) chez orange mobicarte. J'avais un numéro provisoire 06423***** et hier la portabilité s'étant bien passé, j'ai récupéré mon numéro 06988***** je suis donc chez orange. Mais impossible de consulter l'intégralité des informations de mon compte car on m'indique que je ne suis pas le titulaire de la ligne et me demande un code confidentiel (que je n'ai jamais reçu évidemment et impossible de me le faire envoyer car je ne trouve pas où le faire) j'ai donc saisi le jour et mois de naissance mais ça ne fonctionne toujours pas. Donc impossible de voire toutes mes infos, conso, souscrire à une option et surtout d'enregistrer mon compte sur l'appli orange et moi car il m'indique que la gestion de mon contrat n'est disponible que depuis un ordinateur. J'ai une autre mobicarte et mon compte est bien enregistré sur l'appli (nouveau numéro pas de portabilité ceci explique cela). C'est l'identification du titulaire de la ligne qui bloque tout. Je précise qu'avant j'avais accès à l'intégralité de l'espace client de mon numéro provisoire et maintenant plus d'accès à ce compte vu que je n'ai plus le numéro provisoire. Je veux l'intégralité de mon espace client de mon numéro dont j'avais fait la portabilité mais cela m'indique que je ne suis pas le titulaire de la ligne alors que si c'est moi la titulaire et que pour y avoir accès il faut renseigner le code confidentiel de mon numéro provisoire 06423***** (comme je l'ai déjà dit plus haut je ne l'ai pas et JJ/MM ne fonctionne pas). Je patienterai encore quelques jours sinon zou encore portabilité vers X opérateur.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide et qu'un conseiller puisse prendre en charge ma demande en m'envoyant un Message privé, j'appréciais grandement.
Une capture d'écran est disponible dans mon album photo public montrant le problème.
Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Portabilité OK mais accès impossible espace client

Salut @Mobicarte92

 

Tu as déjà consulté le suivi au #123# depuis ton mobile

pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davdu
contributeur
782  

Re: Portabilité OK mais accès impossible espace client

Il faut juste attendre car 3 semaines sont necessaires pour que votre espace client corresponde pleinement à votre offre.

Si vous avez demandé une porta, vous avez eu   une ligne provisoire, et vous la voyez peut etre encore en " ancien contrat".Bref, peu à peu les servcies seront mis a jour sur le site.

En revanche a part composer le 3900 d'un fixeou portable  de chez un ami pour obtenir un conseiller me smeble la seule possibilité si aucun mot de passe ni accés a espac client n'est possible a partir d'un PC.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne