- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité actif avant réception des cartes SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité actif avant réception des cartes SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité actif avant réception des cartes SIM
Bonjour,
Etant déjà chez Orange (forfait Internet), j'ai souhaité prendre un pack Internet + forfait mobile.
Les cartes SIM ont été expédiées chez moi mais à la mauvaise adresse (adresse du point de livraison et non à mon adresse postale qui est différente), pas d'appel d'orange pour m'informer du retour à l'expéditeur, je m'en suis rendu compte moi-même en consultant le suivi de courrier.
Là-dessus, je me dis qu'une erreur peut arriver, OK. Alors je demande de reporter la portabilité de mon numéro (qui sera actif le 23/09), on me dit que c'est impossible.
Un conseiller par tchat me demande de me rendre en boutique Orange pour les retirer plus rapidement. On m'informe en boutique que cela n'est pas possible sauf si je souhaite changer de numéro de mobile.
Donc, à partir de demain, je n'aurais plus accès à mon téléphone jusqu'à ce que je reçoive mes cartes SIM.
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner svp?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité actif avant réception des cartes SIM
Bonjour @Stephanie261 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis très étonné de la réponse qui vous a été apportée par le boutique suite à votre demande de renouvellement de carte sim.
En effet, à partir du moment où vous détenez un numéro temporaire, la boutique est en capacité d'effectuer cette action.
Quoi qu'il en soit, j’aimerais accéder à votre dossier, pour vérifier si un blocage quelconque aurait pu gêner mes collègues du point de vente.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que votre numéro de mobile.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité actif avant réception des cartes SIM
bonjour @Stephanie261
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Bonjour @Stephanie261,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir d'échanger avec vous.
Je vous remercie pour ces informations fournies en privé, grâce à cela j'ai pu constater que vous avez échangé avec l'un de mes collègues et que le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Je reste à vos côtés si vous avez besoin de moi, excellente soirée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Suite à votre message, oui je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci !