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- Re: Re : Portabilité non effectuée
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonjour @clientSOSH2025,
Me confirmez-vous avoir récupéré vos services sur le numéro se finissant par 75 avec la carte Sim Sosh ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité non effectuée 06 62 77 60 75
Bonjour @clientSOSH2025,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : portabilité
Bonsoir @Wani57,
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée. ✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonjour,
Effectivement la carte sim Sosh du numéro se finissant par 75 fonctionne. Étrangement, l'ancienne sim de ce numéro fonctionne toujours. Les 2 sim captent le réseau pour ce numéro simultanément sur 2 réseaux différents, je ne comprends pas comment cela est techniquement possible.
Aussi, j'ai une erreur "Ce compte n'est pas disponible" lorsque j'essaie d'accéder à mon espace client avec le numéro finissant par 30.
Merci de votre aide.
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonjour @clientSOSH2025,
Parfait que le numéro finissant par 75 fonctionne.
Je vous confirme qu'il ne peut pas fonctionner chez deux opérateurs différents.
Vous ne devriez pas pouvoir émettre d'appel avec l'ancien opérateur.
Pour ce qui est de l'espace client du numéro finissant par 30, il est bien créé.
Comment faites-vous pour essayer d'y accéder ? Vous utilisez bien le numéro de mobile en identifiant ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonjour @clientSOSH2025,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Je viens également de vous envoyer un mot de passe temporaire pour votre espace client, pouvez-vous essayer de vous y connecter depuis un autre navigateur ou depuis l'application MySosh et me dire si cela fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonjour
Enfin problème résolu depuis lundi apres 17 jours.
Bonne journée
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonsoir @clientSOSH2025
Vous êtes déjà en communication avec nos services Sosh via X, où votre demande a été prise en charge.
Je vous invite à patienter et à rester en contact avec eux.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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