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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonjour @clientSOSH2025,

Me confirmez-vous avoir récupéré vos services sur le numéro se finissant par 75 avec la carte Sim Sosh ?

Morgane 🌸

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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Portabilité non effectuée 06 62 77 60 75

Bonjour @clientSOSH2025,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane 🌸

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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : portabilité

Bonsoir @Wani57


N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles pour vous accompagner. 

Je vous souhaite une belle soirée. ✨

Manon

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clientSOSH2025
contributeur
257  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

Effectivement la carte sim Sosh du numéro se finissant par 75 fonctionne. Étrangement, l'ancienne sim de ce numéro fonctionne toujours. Les 2 sim captent le réseau pour ce numéro simultanément sur 2 réseaux différents, je ne comprends pas comment cela est techniquement possible.

 

Aussi, j'ai une erreur "Ce compte n'est pas disponible" lorsque j'essaie d'accéder à mon espace client avec le numéro finissant par 30.

 

Merci de votre aide.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonjour @clientSOSH2025,


Parfait que le numéro finissant par 75 fonctionne.

Je vous confirme qu'il ne peut pas fonctionner chez deux opérateurs différents.

Vous ne devriez pas pouvoir émettre d'appel avec l'ancien opérateur.


Pour ce qui est de l'espace client du numéro finissant par 30, il est bien créé.

Comment faites-vous pour essayer d'y accéder ? Vous utilisez bien le numéro de mobile en identifiant ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonjour @clientSOSH2025,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je viens également de vous envoyer un mot de passe temporaire pour votre espace client, pouvez-vous essayer de vous y connecter depuis un autre navigateur ou depuis l'application MySosh et me dire si cela fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Wani57
contributeur
113  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonjour 

Enfin problème  résolu depuis lundi apres 17 jours.

Bonne journée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonsoir @clientSOSH2025

Vous êtes déjà en communication avec nos services Sosh via X, où votre demande a été prise en charge.

Je vous invite à patienter et à rester en contact avec eux.


Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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