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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

SOSO120
contributeur
1 066  

Re: Re : Portabilité

merci de donner une réponse précise sur la date de la portabilité et la cause de cette panne technique?

SOSO120
contributeur
1 056  

Re: Re : Portabilité

Une question : si ornage n'arrive pas a faire la portabilite, cela implique-t-il une perte de numero? 

 

[EDIT : Merci @SOSO120  de ne pas écrire en majuscules]

Robin_villate
contributeur
1 001  

Re: Re : Portabilité

Bonjour, vous rendez vous compte des impacts que ce souci génère chez vos nouveaux clients ?

nous ne sommes plus joignables sur anciens numéros, les applis ne fonctionnent plus ou ne permettent pas les validations paiement). 

C'est inacceptable de la part du premier opérateur Français. Par ailleurs il serait bien que votre support L1 soit au courant et communique les bonnes informations. 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @SOSO120 
Je comprends votre inquiètude et je vous rassure, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite. Votre portabilité sera réalisée au plus vite dès l'incident résolu mais je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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mkonrad
contributeur
934  

Re: Re : Portabilité

Je suis également plus joignable sur la numéro connu par tous

mes clients depuis presque 20 ans.

 

Ça fait maintenant 24 heures et côte Orange il y a que du blabla et aucune solution.

 

On trouve pas mas des discussions sur ses incidents, il y a tous les quelques mois.

 

Sur 6 ou 7 chanangements d'opérateur en 20 ans c'et uniquement Orange qui ont raté

la manipulation.

 

 

 

IsaLOW
contributeur
865  

Re: Re : Portabilité

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, plus de ligne téléphonique depuis ce matin. Pouvez-vous nous donner un délai de rétablissement?

Merci

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @IsaLOW,

Nous n'avons pas de visibilité sur les délais. Comme indiqué précédemment nos équipes sont pleinement mobilisées dans la résolution de cet incident.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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francorroy
contributeur
742  

Non joignable

bonjour, ma ligne 06 devait être activée hier suite à un changement d'opérateur. Personne ne peut me joindre sauf en passant par les applications comme WhatsApp et snapchat. Notre fibre est en panne ( Ben oui sinon ce n'est pas drôle... ) du coup je passe par un-e airbox. 

Qui peut m'aider svp à retrouver la fonction initiale de mon téléphone ? Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Non joignable

Bonjour @francorroy 

 

Message déplacé dans la bonne rubrique !

Avez vous vérifié en composant le 740  :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

DIONYSOS1
contributeur
714  

Re: Re : Portabilité

Bonjour , meme chose , plus d'acces à mon ancien numéro , en attente de portabilité depuis 1 semaine , l'expert comptable,mes clients et fournisseurs  ont surement du m'apeller pour le bilan de cette anéée. La ca commence à etre très grave !!!

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