- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non eff...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
merci de donner une réponse précise sur la date de la portabilité et la cause de cette panne technique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Une question : si ornage n'arrive pas a faire la portabilite, cela implique-t-il une perte de numero?
[EDIT : Merci @SOSO120 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour, vous rendez vous compte des impacts que ce souci génère chez vos nouveaux clients ?
nous ne sommes plus joignables sur anciens numéros, les applis ne fonctionnent plus ou ne permettent pas les validations paiement).
C'est inacceptable de la part du premier opérateur Français. Par ailleurs il serait bien que votre support L1 soit au courant et communique les bonnes informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour @SOSO120
Je comprends votre inquiètude et je vous rassure, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite. Votre portabilité sera réalisée au plus vite dès l'incident résolu mais je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Je suis également plus joignable sur la numéro connu par tous
mes clients depuis presque 20 ans.
Ça fait maintenant 24 heures et côte Orange il y a que du blabla et aucune solution.
On trouve pas mas des discussions sur ses incidents, il y a tous les quelques mois.
Sur 6 ou 7 chanangements d'opérateur en 20 ans c'et uniquement Orange qui ont raté
la manipulation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plus de ligne téléphonique depuis ce matin. Pouvez-vous nous donner un délai de rétablissement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour @IsaLOW,
Nous n'avons pas de visibilité sur les délais. Comme indiqué précédemment nos équipes sont pleinement mobilisées dans la résolution de cet incident.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non joignable
bonjour, ma ligne 06 devait être activée hier suite à un changement d'opérateur. Personne ne peut me joindre sauf en passant par les applications comme WhatsApp et snapchat. Notre fibre est en panne ( Ben oui sinon ce n'est pas drôle... ) du coup je passe par un-e airbox.
Qui peut m'aider svp à retrouver la fonction initiale de mon téléphone ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non joignable
Bonjour @francorroy
Message déplacé dans la bonne rubrique !
Avez vous vérifié en composant le 740 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour , meme chose , plus d'acces à mon ancien numéro , en attente de portabilité depuis 1 semaine , l'expert comptable,mes clients et fournisseurs ont surement du m'apeller pour le bilan de cette anéée. La ca commence à etre très grave !!!