- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non eff...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour, même problème pour moi , pas de portabilité de numéro depuis hier et ça me met dans une situation très délicate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , idem pour moi . On me force la main pour prendre un forfait pro le 24/01 alors que j’avais un forfait privé chez eux . On me coupe ma carte SIM privée hier et quand j’installe la pro plus rien , ni tel ni sms ni internet . Le problème est que je suis médecin et que ce portable me sert pour les urgences … C’est une honte . On a appelé les services techniques une trentaine de fois avec mon mari . Jamais le même interlocuteur , jamais de réponse . Un conseiller vous rappelez à 1 heure du matin . On veille , ils je rappellent pas . On me dit que ça sera pour ce soir minuit , qu’il faut éteindre et rallumer mon portable toutes les heures W mais en vous lisant nous sommes le 31/01 et le problème remonte au 28/01 . En cas de décès d’un de mes patients il est clair que je porte plainte contre Orange . Énorme fatigue , énorme ras le bol . Manque de communication de professionnalisme et de compétence . Le minimum serait une exonération de paiements pendant plusieurs mois pour compenser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les textes de lois sont précis , sauf catastrophe naturelle il n’existe aucune excuse pour priver le client des services pour lesquels ils payent . Je suis médecin , mes patients ne peuvent pas me joindre . Nous n’avons aucun renseignement , aucune date de fin de panne , aucune solution provisoire pour récupérer une ligne . Si des décès de patients résultent de votre incompétence je ferai un procès à cette société peu fiable . De plus quand on appelle vos services techniques personne n’est capable de donner l’information de cette panne . On nous laisse passer des heures de standard en standard . Pendant ce temps là j’ai une épidémie de grippe a gérer . En zone de désert médical c’est un scandale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité de red vers orange
Si tel est le cas . Il faut que les clients s’associent pour une démarche de plainte et avocat commun contre cette société peu scrupuleuse qui se moque de ses clients et leur ment . Moi ils ont coupé ma carte SIM privée le 29 /pa alors qu’ils savent déjà qu’il y avait un problème de portabilité depuis le 27 et que cela me laissait sans téléphone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même souci, ça va me créer de gros problèmes pour le travail, ce matin toujours rien et vous ?
j’ai appelé hier et la dame m’a dit « 15h c’est réglé «
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis entièrement d'accord, cette situation est inadmissible.
J'avais un forfait perso chez Orange, que j'ai transformé en forfait pro sur leur "bon" conseil. Je me retrouve maintenant sans téléphone depuis le 29. C'est un numéro utilisé pour les astreintes de contrats clients, mes clients et fournisseurs ne peuvent plus m'appeler, certains ont même pensé que j'avais mis la clé sous la porte! Merci pour l'image de marque ! Faut-il prévenir les médias pour que leur image soit également entachée? Et qu'il daigne nous répondre et trouver une solution dans les plus brefs délais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Probleme de portabilité entre orange business services et orange pro :
depuis le 28 janvier 15h OBS a résilié ma ligne sauf que Orange pro ne l’a toujours pas récupérée.
Je n’ai donc plus de ligne depuis plus de 48h.
Forcé de prendre une ligne holiday pour communiquer avec mes clients via whatsapp, ce que je déteste !
C’est insupportable et inadmissible !
Et zéro visibilité sur un retour à la normale évidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’UFC que choisir sera avertie dans la matinée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce toujours le cas ? Je suis toujours en attente également.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai exactement le même problème au niveau de ma portabilité.
Avant hier, j’ai demandé une portabilite vers un autre opérateur qui m’a été annulé pour cet incident. J’appelle un conseiller qui me dit que ma portabilite sera effective le 30/01 à 19h. Le 30/01 à 19h j’ai toujours rien et on me dirige vers le service client, qui n’a pas tellement été capable de me rassurer ou de répondre à mes questions.
Savez-vous quand celui-ci sera réglé ? Histoire d’au préalable effectuer une demande de portabilite ?