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mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Fionacorsica
contributeur
963  

Re: Re : Portabilité

Parfait !!

Je suis également dans la même situation.

Le service Orange nous mène en bateau depuis des jours, aucune visibilité. J'aurais mieux fait de rester chez SFR....

La conseillère Orange ce matin m'a indiqué que la portabilité serait résolue le lundi 3 février...alors que d'autres parlent du 7 février...Quelle que soit la date c'est un Scandale !

Presque 10 jours sans être joignable !

Elle m'a parlé d'un dédommagement sur la prochaine facture...pour compenser le préjudice... Tu parles ! Ca va être quoi, 10e offert ?...super

C'est une Honte !! Portons plainte au plus tôt !

IsaLOW
contributeur
941  

Re: Re : Portabilité

Lors mon appel de ce matin, ils m'ont indiqué un rétablissement dans la journée..... je n'ose plus y croire...

Fionacorsica
contributeur
929  

Re: Re : Portabilité

C'est faux !

Ce matin, en insistant auprès de la conseillère, elle a fini par m'avouer que ce serait probablement le 03 février...et encore, sans aucune certitude.

Baba60570
contributeur
928  

Re: Re : Portabilité

Bonjour 

C’est une honte Orange est censé être le plus gros opérateur. Depuis mardi j’attend ma portabilités se sont des incapables il est inadmissible d’être coupé du monde comme ça et que personne ne puissent résoudre le problème. Mon fils a loupé sont bus scolaire il n’a pas pu me joindre car résilier chez mon ancien opérateur, il est resté 1h30 sous la pluie et dans le froid. Je pense qui vont jamais résoudre le problème et que l’on va perdre nos numéro si c’est ça je porte plainte contre orange.

Benbenlam
contributeur
880  

Re: Re : Portabilité

Bonjour,

J’ai le même souci et je suis baladé depuis le mardi 28 janvier. Après plusieurs appels par jour au service client, je suis allé en boutique, où un vendeur a fait tout son possible pour réactiver ma première carte SIM (particulier), mais en vain.

Ce matin, à 9h15, j’ai encore contacté le service client, et la personne que j’ai eue n’a pas été en mesure de me donner une date. C’est scandaleux ! J’ai deux lignes en attente de portabilité, ce qui représente un manque à gagner conséquent.

Si vous avez des informations, je suis preneur. Et s’il faut créer un groupe pour obtenir un dédommagement, je suis partant et je ne parle pas d’un simple mois gratuit. Bon courage 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @IsaLOW,
Nous n'avons hélas pas de visibilité sur les délais, comme indiqué précédemment nos équipes sont pleinement mobilisées dans la résolution de cet incident, qui a généré une importante file d'attente pour les clients qui avaient lancé leur demande de portabilité.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension, et vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Re : Portabilité

Salut @Vro54   & Tous

 

Voir le fil depuis le début .

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @olivierde,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

En effet un incident national a été déclaré concernant les portabilités des mobiles. Toutes nos équipes sont mobilisées pour remédier à la situation dans les meilleurs délais.

Malheureusement, en toute transparence, je n'ai pas la possibilité de vous donner de date de rétablissement précise.

Situation que je regrette sincèrement.


Fredn


Conseiller Spécialiste Offres Pro
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olivierde
contributeur
657  

Re: Re : Portabilité

Merci pour votre message 

neanmoins je subis depuis 72h une impossibilité de travailler 

je suis scandalisé qu’on ne me propose meme pas une indemnisation 

que faire …

ambassadeur14
contributeur occasionnel
587  

Re: Re : Portabilité

Bonjour 

Je suis en attente concernant la portabilite de mon portable qui aurait dû être faite le 28/01/25 entre 11h00 et 15h00 et seulement suite à  appel vers Orange aujourd'hui 31/01 j'apprends qu'orange est face à un problème technique !

Mes contacts ne peuvent le joindre depuis 3 jours et personnellement cela me cause soucis car je suis aidante auprès d'une personne et cela pose pb si je dois être contactée en cas d'urgence. 

J'espère qu'orange va résoudre très vite de problème technique et qu'il nous avertise du retour à la normale !!

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