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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

eate77
contributeur
1 055  

Re: Re : Portabilité

je suis dans la même situation, et aucun message de la part d'Orange pour nous signaler le problème. c'est SFR qui m'a partagé l'info

Cindy-D
contributeur
997  

Re: portabilité de red vers orange

J'ai contacté Orange qui m'a indiqué qu'il fallait attendre 9-10 jours pour réitérer la portabilité

Baz84
contributeur
979  

Re: Re : Portabilité

Je suis dans la même situation que toi. cela fait une semaine que mes clients ne peuvent plus me joindre. Impossible de changer mon répondeur car Bouygues a résilier mon abonnement, c'est une catastrophe et Orange n'est pas foutu de donner des réponses à nos questions.

Personne ne nous averti, service client franchement médiocre

Nous avons tout migrer vers Orange (box + 3 lignes mobile )en se disant que se serait plus simple à gérer et bien je regrette très amèrement.

Et concernant les factures celles la elles sont bien arrivées , là il n'y a pas de BUG

Je suis dégouté

IsaLOW
contributeur
931  

Re: Re : Portabilité

Bonjour, pour information ça vient de fonctionner enfin pour moi

ambassadeur14
contributeur occasionnel
885  

Re: Re : Portabilité

Pour votre info,Je viens de récupérer ma ligne à 19h30 aujourd'hui, au bout de 3 jours ! Je ne pense pas qu'orange va faire un geste pour ce désagrément 🤔

DanouSaw
contributeur
765  

Re: Re : Portabilité

Bonjour,
Vous êtiez informé de la portabilité à 20h30 ? avez vous fait une manip particulière ?
Merci de votre retour

ambassadeur14
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : Portabilité

Non pas d'information de la part D'ORANGE  pour ma portabilité sortante et en plus oas de geste commercial de leur part que je leur ai demandé pour le désagrément pendant le 28, 29, 30 et 31 janvier. 

J'ai récupéré le service le 31 janvier à  19h30.

 

Benbenlam
contributeur
683  

Re: Re : Portabilité

Je viens de récupérer le réseau à 11h30 ce matin donc samedi 1 février depuis mardi 28 janvier . J’ai juste activé et désactiver le mode avion pour ma part. Je vais faire une demande de dédommagement. C’est inadmissible! Aucune communication aucun mail ou appel de Orange . Si nous pouvons nous tenir au courant des actions des uns et des autres. Merci 

ambassadeur14
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Portabilité

Non pas prévenu ! J'ai éteint et rallumé mon portable  et j'ai eu enfin accès à nouveau à mon téléphone. 

😐

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @IsaLOW,

Je vous remercie pour votre retour et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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