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Re: Re : Portabilité
je suis dans la même situation, et aucun message de la part d'Orange pour nous signaler le problème. c'est SFR qui m'a partagé l'info
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Re: portabilité de red vers orange
J'ai contacté Orange qui m'a indiqué qu'il fallait attendre 9-10 jours pour réitérer la portabilité
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Re: Re : Portabilité
Je suis dans la même situation que toi. cela fait une semaine que mes clients ne peuvent plus me joindre. Impossible de changer mon répondeur car Bouygues a résilier mon abonnement, c'est une catastrophe et Orange n'est pas foutu de donner des réponses à nos questions.
Personne ne nous averti, service client franchement médiocre
Nous avons tout migrer vers Orange (box + 3 lignes mobile )en se disant que se serait plus simple à gérer et bien je regrette très amèrement.
Et concernant les factures celles la elles sont bien arrivées , là il n'y a pas de BUG
Je suis dégouté
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Re: Re : Portabilité
Bonjour, pour information ça vient de fonctionner enfin pour moi
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Re: Re : Portabilité
Pour votre info,Je viens de récupérer ma ligne à 19h30 aujourd'hui, au bout de 3 jours ! Je ne pense pas qu'orange va faire un geste pour ce désagrément 🤔
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Re: Re : Portabilité
Bonjour,
Vous êtiez informé de la portabilité à 20h30 ? avez vous fait une manip particulière ?
Merci de votre retour
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Re: Re : Portabilité
Non pas d'information de la part D'ORANGE pour ma portabilité sortante et en plus oas de geste commercial de leur part que je leur ai demandé pour le désagrément pendant le 28, 29, 30 et 31 janvier.
J'ai récupéré le service le 31 janvier à 19h30.
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Re: Re : Portabilité
Je viens de récupérer le réseau à 11h30 ce matin donc samedi 1 février depuis mardi 28 janvier . J’ai juste activé et désactiver le mode avion pour ma part. Je vais faire une demande de dédommagement. C’est inadmissible! Aucune communication aucun mail ou appel de Orange . Si nous pouvons nous tenir au courant des actions des uns et des autres. Merci
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Re: Re : Portabilité
Non pas prévenu ! J'ai éteint et rallumé mon portable et j'ai eu enfin accès à nouveau à mon téléphone.
😐
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Re: Re : Portabilité
Bonjour @IsaLOW,
Je vous remercie pour votre retour et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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