Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

clientSOSH2025
contributeur
705  

Re: Re : Portabilité

Bonjour,

J'ai deux numéros dont les portabilités devaient être effectuées le 29/01 et le 28/01. L'ancien opérateur est YouPrice (sur réseau Orange).

Je suis allé en boutique Orange pour demande ou en était le statut de la portabilité, ils m'ont dit que pour 1 des 2 numéros la portabilité avait fonctionné et effective. Ils ont donc fait une carte sim physique, mais elle ne fonctionne pas (pas de réseau).

 

Donc pour le moment j'utilise les anciennes cartes sim et non pas les nouvelles.

 

Merci de me tenir au courant et informé de l'avancement en message privé pour les infos

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : Portabilités non effectuées

Bonjour @clientSOSH2025,


Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour ces désagréments.


Rassurez-vous, vous ne risquez rien. Les portabilités sont en cours de rétablissement, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident.


À ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter en effectuant regulièrement des marche/arrêt de votre mobile.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Portabilité non effectuée

Bonjour @clientSOSH2025

Le n° que vous nous avez communiqué (le second) est bien porté chez Orange. De plus nous ne détectons aucun blocage ou dysfonctionnement sur votre dossier.
Une mise à jour de la ligne a été effectuée, nous vous invitons à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à tester votre carte SIM dans un second mobile
.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Henri-T
contributeur occasionnel
394  

Problème portabilité

Bonjour,

 

Le 29 janvier 2025 mon épouse et moi avons souscrit à l'offre prépayée Mobicarte ZEN VA en demandant le portage de nos numéros BOUYGUES respectifs. Tout fut noté, RIO et numéro de mobile. Selon le document fourni par vous, Orange, ces portages devaient être effectifs le 01/02/2025. Mais ce ne fut le cas: un nouveau numéro à chacun est attribué.

Non satisfait je fais des allers-retours entre les boutiques Bouygues et vous. Bouygues propose de renouveler la demande de portage, que vous faites avec l'effet au 07/02/2025. Mais encore RIEN. Je suis las !

Alors que faire ?

Dans l'attente de votre réponse,

TH

johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Problème portabilité

Salut @Henri-T 

 

Apparemment il y a des soucis de portages .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Portabilit%C3%A9-en-attente-num%C3%A...

 

Mais comme tu causes d'un mobicarte en principe le 3900 sera

ton interlocuteur .

Henri-T
contributeur occasionnel
345  

Re: Problème portabilité

Merci, c'est que j'ai fait juste avant ton message. Après explication au 3900, on me rappelle lundi.

Mais entre le 3900 et le 1034 (Bouygues), "c'est pas moi, c'est l'autre".

Et aussi merci pour le lien; il y a plus d'un cas !

Bonne soirée,

HT

Changama12
contributeur
389  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

 Incident de portabilité non résolu au 10 février c déplorable.

Fabrizio13009
contributeur
418  

Retard portabilités

Bonjour, je vous sollicite concernant la portabilité de n’ Qui devait s’effectuer Jeudi 06/02 entre 15h et 19h, a ce jour je n’ai toujours pas retrouvé mon N’ je fonctionne avec le N’ provisoire ce qui pose énormément de problèmes j’ai rdv médicaux prix depuis des mois avec mon N’ et les secrétaires ne peuvent pas me joindre je suis actuellement en recherche d’emplois avec mon N’ sur les Cv et pareil les recruteurs ne peuvent me contacter! 
avez vous une date à me communiquer concernant le basculement de ma ligne ! 

Fabrizio 

johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Retard portabilités

Salut @Fabrizio13009 

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Portabilit%C3%A9-en-attente-num%C3%A...

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Fabrizio13009
contributeur
373  

Re: Retard portabilités

Merci! J’espère qu’un conseiller prendra le relais 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780148 membres inscrits 🧡

868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne