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Interrogez la communautéPortabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
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Re: Re : Portabilité
Bonjour,
J'ai deux numéros dont les portabilités devaient être effectuées le 29/01 et le 28/01. L'ancien opérateur est YouPrice (sur réseau Orange).
Je suis allé en boutique Orange pour demande ou en était le statut de la portabilité, ils m'ont dit que pour 1 des 2 numéros la portabilité avait fonctionné et effective. Ils ont donc fait une carte sim physique, mais elle ne fonctionne pas (pas de réseau).
Donc pour le moment j'utilise les anciennes cartes sim et non pas les nouvelles.
Merci de me tenir au courant et informé de l'avancement en message privé pour les infos
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Re : Portabilités non effectuées
Bonjour @clientSOSH2025,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour ces désagréments.
Rassurez-vous, vous ne risquez rien. Les portabilités sont en cours de rétablissement, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident.
À ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter en effectuant regulièrement des marche/arrêt de votre mobile.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Portabilité non effectuée
Bonjour @clientSOSH2025
Le n° que vous nous avez communiqué (le second) est bien porté chez Orange. De plus nous ne détectons aucun blocage ou dysfonctionnement sur votre dossier.
Une mise à jour de la ligne a été effectuée, nous vous invitons à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à tester votre carte SIM dans un second mobile.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Problème portabilité
Bonjour,
Le 29 janvier 2025 mon épouse et moi avons souscrit à l'offre prépayée Mobicarte ZEN VA en demandant le portage de nos numéros BOUYGUES respectifs. Tout fut noté, RIO et numéro de mobile. Selon le document fourni par vous, Orange, ces portages devaient être effectifs le 01/02/2025. Mais ce ne fut le cas: un nouveau numéro à chacun est attribué.
Non satisfait je fais des allers-retours entre les boutiques Bouygues et vous. Bouygues propose de renouveler la demande de portage, que vous faites avec l'effet au 07/02/2025. Mais encore RIEN. Je suis las !
Alors que faire ?
Dans l'attente de votre réponse,
TH
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Re: Problème portabilité
Salut @Henri-T
Apparemment il y a des soucis de portages .
Mais comme tu causes d'un mobicarte en principe le 3900 sera
ton interlocuteur .
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Re: Problème portabilité
Merci, c'est que j'ai fait juste avant ton message. Après explication au 3900, on me rappelle lundi.
Mais entre le 3900 et le 1034 (Bouygues), "c'est pas moi, c'est l'autre".
Et aussi merci pour le lien; il y a plus d'un cas !
Bonne soirée,
HT
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Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
Incident de portabilité non résolu au 10 février c déplorable.
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Retard portabilités
Bonjour, je vous sollicite concernant la portabilité de n’ Qui devait s’effectuer Jeudi 06/02 entre 15h et 19h, a ce jour je n’ai toujours pas retrouvé mon N’ je fonctionne avec le N’ provisoire ce qui pose énormément de problèmes j’ai rdv médicaux prix depuis des mois avec mon N’ et les secrétaires ne peuvent pas me joindre je suis actuellement en recherche d’emplois avec mon N’ sur les Cv et pareil les recruteurs ne peuvent me contacter!
avez vous une date à me communiquer concernant le basculement de ma ligne !
Fabrizio
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Re: Retard portabilités
Salut @Fabrizio13009
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Portabilit%C3%A9-en-attente-num%C3%A...
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
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Re: Retard portabilités
Merci! J’espère qu’un conseiller prendra le relais