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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Khalid_A
Webconseiller
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251  

Re: Re : Portabilité non effectuée

Bonjour @clientSOSH2025,

Soyez assuré que nous avons identifié le problème et travaillons actuellement à sa résolution. La portabilité ne s'est effectivement pas encore faite et votre numéro continue à fonctionner dans ce cas avec l'ancien opérateur en attendant le correctif.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

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Ludivine_L
Webconseiller
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362  

Re: Retard portabilités

Bonjour @Fabrizio13009

Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre portabilité, rassurez-vous.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie ? 



Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée ☀️ . 

Ludivine 🌺



 

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Rizo
Webconseiller
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373  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @ambassadeur14,

Je suis navrée pour le dysfonctionnement que nous avons rencontré avec les portabilités.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant pour étudier votre demande de geste commercial :


Merci.

Rizo

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Cristal_K
Webconseiller
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363  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour @Changama12,

Bienvenue sur notre communauté, je serai ravie de vous aider. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

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Fabrizio13009
contributeur
337  

Re: Retard portabilités

bonjour, je vous remercie pour votre aide, mon activation à eu lieu aujourd’hui .

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Retard portabilités

Bonjour @Fabrizio13009,


Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire que tout refonctionne. Veuillez accepter nos excuses pour le retard et les désagréments occasionnés.

Nous restons disponibles si vous souhaitez aborder un autre point avec nous, n'hésitez pas.

Bonne fin de journée.


Magali

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Rizo
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : Portabilité

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

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Wani57
contributeur
253  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour 

Je suis très déçu  tjrs pas de portabilite   en attente  depuis 10 jours je trouve que ce disfoction est bien  trop long  que fait Orange en ce moment pour ces clients pourquoi   ne pas réagir 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour @Wani57,

Je comprends votre déception et vous présente des excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments subis.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident. 
Nous restons, cependant, à votre disposition. 
Patricia 

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G-rom
Webconseiller
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214  

Re : Portabilité suite incident du 27 janvier

Bonjour @Changama12 

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.

G-rom

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