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Interrogez la communautéPortabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
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Re: Re : Portabilité non effectuée
Bonjour @clientSOSH2025,
Soyez assuré que nous avons identifié le problème et travaillons actuellement à sa résolution. La portabilité ne s'est effectivement pas encore faite et votre numéro continue à fonctionner dans ce cas avec l'ancien opérateur en attendant le correctif.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Retard portabilités
Bonjour @Fabrizio13009,
Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre portabilité, rassurez-vous.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que nous avons rencontré avec les portabilités.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant pour étudier votre demande de geste commercial :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
Bonjour @Changama12,
Bienvenue sur notre communauté, je serai ravie de vous aider. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retard portabilités
bonjour, je vous remercie pour votre aide, mon activation à eu lieu aujourd’hui .
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Re: Retard portabilités
Bonjour @Fabrizio13009,
Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire que tout refonctionne. Veuillez accepter nos excuses pour le retard et les désagréments occasionnés.
Nous restons disponibles si vous souhaitez aborder un autre point avec nous, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
Bonjour
Je suis très déçu tjrs pas de portabilite en attente depuis 10 jours je trouve que ce disfoction est bien trop long que fait Orange en ce moment pour ces clients pourquoi ne pas réagir
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Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
Bonjour @Wani57,
Je comprends votre déception et vous présente des excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments subis.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident.
Nous restons, cependant, à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Portabilité suite incident du 27 janvier
Bonjour @Changama12
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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