Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Changama12
contributeur
171  

Re: Re : Portabilité suite incident du 27 janvier

Toujours pas de portabilité et vous m'envoyer une nouvelle facture.no coment

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : Portabilité suite incident du 27 janvier

@Changama12 Que se passe-t-il lorsqu'on appelle votre numéro?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour @Wani57,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Incident de portabilité du 27 janvier

Bonsoir @Changama12 

@ManonB_ ne s'adressait pas à vous mais à un autre intervenant.

De mon côté, je vous ai demandé ce qu'il se passait lorsque l'on appelait votre numéro, pouvez-vous me répondre afin que l'on puisse avancer dans le diagnostic?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Changama12
contributeur
251  

Re: Re : Incident de portabilité du 27 janvier

Bonjour en composant le 068*******7 l'on tombe directement sur le répondeur 

 

  • EDIT : Merci @Changama12  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Wani57
contributeur
241  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour et bien non votre réponse ne me convient pas du tout, je souhaite du concret et surtout une date trouvez normal déjà reçu une facture et rien en retour.

Bonne soirée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Re : Incident de portabilité du 27 janvier

@Changama12 Merci.

Le numéro fonctionne-t-il avec la carte SIM de votre ancien opérateur?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Changama12
contributeur
206  

Re: Re : Incident de portabilité du 27 janvier

Je ne suis pas chez moi mais le but est que la carte sim Sosh fonctionne avec le 068******7. 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Re : Incident de portabilité du 27 janvier

@Changama12 J'ai bien compris, ma question était dans le but de savoir si la portabilité avait bien réussi ou non.

Toutefois, si vous n'êtes pas un client Orange, je vous invite à prendre contact avec votre service client Sosh, ou à poster dans la communauté dédiée.


Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonsoir @Wani57,

 

Afin que nous fassions le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne