- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité en attente, numéro inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité en attente, numéro inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau client mobile Orange et la portabilité de mon numéro était prévue pour le 31/01 entre 15h et 19h. Nous sommes maintenant deux jours plus tard, et elle n’a toujours pas été effectuée. Actuellement, je n’ai aucun accès à mon numéro, ni chez Orange ni chez mon ancien opérateur. Ma carte SIM est bien activée, mais je n’ai accès qu’au numéro provisoire.
J’ai contacté plusieurs fois le service client, mais aucune information précise ne m’a été donnée, et personne ne semble en mesure de résoudre le problème ou de me fournir un délai clair de rétablissement. De plus, aucun message ne m’a été communiqué concernant cette panne technique. C’est une situation inacceptable : aucun de mes contacts ne peut me joindre et lorsque j’appelle mon propre numéro depuis un autre téléphone, un message vocal indique qu’il n’est “pas attribué”.
Je demande une intervention rapide afin que la portabilité soit finalisée immédiatement. Orange pourrait-il m’indiquer dans quel délai exact ce problème sera réglé?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasd223 🫱🏻🫲🏻 ,
Je reviens vers vous comme promis, et je constate que votre portabilité a bien été effectuée 😊 sur notre réseau numéro 1.
Je vous remercie encore une fois pour votre patience, et pour votre confiance.
Je reste à votre disposition , et je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité en attente, numéro inaccessible
Salut @thomasd223
Effectivement il semble qu'il y a souci .
Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Bonjour @thomasd223,
Suite à un dysfonctionnement, nous rencontrons actuellement un retard important dans les portabilités, je vous présente mes excuses pour cette situation, et, afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasd223 🫱🏻🫲🏻 ,
Je reviens vers vous comme promis, et je constate que votre portabilité a bien été effectuée 😊 sur notre réseau numéro 1.
Je vous remercie encore une fois pour votre patience, et pour votre confiance.
Je reste à votre disposition , et je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Bonjour @Ludivine_L ,
Je confirme que la portabilité a bien été transférée sur Orange hier soir. Cependant, j’ai toujours un souci : les appels fonctionnent, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS avec mon numéro portabilisé.
J’ai également contacté le service client via e-chat, où l’on m’a aussi indiqué qu’aucun geste commercial ne pouvait être envisagé. Pour rappel, avant que la portabilité soit effective, j’ai été privé d’appels et de SMS sur mon numéro de portabilité pendant 5 jours, et le problème semble persister ...
Cela est d'autant plus surprenant que l’ARCEP mentionne sur son site qu’en cas de retard de portabilité, le consommateur peut demander une indemnisation qui ne peut être inférieure à un cinquième du prix mensuel par jour de retard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Bonjour @thomasd223,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues et je suis ravie de lire que la portabilité a bien eu lieu 😊.
Je vous ai fait parvenir un message privé.
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Bonjour @thomasd223,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de répondre à mes interrogations.
Belle journée ❄️ à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Bonjour, j'ai le même soucis, portabilité prévue le 07/02 entre 15 et 19h, mon numéro à bien été résilier chez l'ancien operateur suite à la demande de portabilité mais ont ne peux pas me joindre sur le numéro porté chez orange, cela dis numéro non attribué.
Dans le téléphone c'est toujours le numéro temporaire actif
Aucun de mes contacts ne peux me joindre, et je n'ai plus accès à l'espace client de l'ancien operateur qui lui a résilié la ligne le 07/02 comme prévu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Même soucis que vous depuis le 6 orange m’a dit que c était un bug et j attends j espère juste que mon marie et moi n aurons pas perdu nos ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité en attente, numéro inaccessible
Bonjour @Jen111,
Rassurez-vous que les numéros ne seront pas perdus.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !