- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité entre RED et ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité entre RED et ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour @-KiKi-,
Je comprends votre sentiment d'incompréhension et j'en suis sincèrement navré.
Il est vrai que les demandes de portabilités subissent un retard durant cette période d'été, votre demande finira par être traité faites moi confiance.
Si vous le souhaitez, nous mettrons en place un geste commercial pour retard de commande.
Je vous remercie pour votre patience, encore toute mes excuses.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour !
Pour le moment, votre collègue au chat m'a répondu que la demande était dans les mains de SFR et ça prenait effectivement plus de temps que prévu. Je ne sais pas s'il y a un blocage pour x raisons chez SFR mais c'est vrai que c'est frustrant ! Je reviendrai vers la team en fonction du temps que ça prend et du geste à faire ! Merci en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour !
Toujours aucune nouvelle sur ce sujet... Assez délirant mine de rien... plus d'un mois et la seule réponse commune "c'est en cours, patience.." ! Frustrant 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Up petit topic !
Toujours zéro news... c'est abusé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour @-KiKi-
Soyez rassuré, la commande pour la portabilité est bien en cours, elle a été faite le 2 aout.
Nous avons hélas plusieurs semaines de retard, je vous invite à nous recontacter une fois que vous aurez récupéré votre ancien numéro.
Je reste bien sur à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Hello !
Toujours pas de portabilité... depuis le 16 juillet, ça fait long... Et en boutique, on me dit que la demande est faites mais que le dossier est fermé... sans que ça soit fait... et donc on relance encore ! C'est limite limite ce truc :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour @-KiKi-
Je comprends que vous soyez inquiet mais rassurez-vous je vous confirme que la demande de portabilité est prise en compte depuis le 2 août comme vous l'avait précisé @Karim_Z
Actuellement il faut compter un délai de plus d'un mois c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter lorsque la portabilité est effective.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour 👋
Toujours pas de porta... ça fera deux mois d'attente....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Le miracle est annoncé pour le 10 septembre ! 🤞🤞
Affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour et help !
A priori la portabilité serait faites d'après mes SMS reçus... mais le numéro temporaire apparaît toujours et quand j'appelle c'est le numéro temporaire qui apparaît et non pas le numéro porté... J'ai reçu un mail de SFR m'informant que la ligne était résiliée à ma demande...
Quid ? Help !