- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité entre RED et ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité entre RED et ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Tout me semble bon pour le moment. Qui dois-je contacter pour la partie geste commercial ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial
Bonjour @-KiKi-,
Je suis ravie de voir que votre portabilité est enfin effective.
Rassurez-vous, nous allons ensemble mettre en place un dédommagement.
Je vous propose un geste commercial de 30 euros, celui-ci sera déduit sur votre prochaine facture.
Est-ce que cela vous convient @-KiKi- ?
Dans l'attente de votre confirmation,
Je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial
Bonjour,
Ça me convient Mathilde.
Par contre, attention, mon nom de famille est cité dans votre dernier message :-)
Merci encore pour votre aide précieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @-KiKi-,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le geste commercial qui vous a été fait, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Il apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial
Bonjour !
Je vous remercie pour les démarches entreprises et pour le geste commercial !
Je vous souhaite également une belle fin de journée et un bon week-end
- « Précédent
- Suivant »