- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité mobile professionnel OB vers Orange gr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité mobile professionnel OB vers Orange grand public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr. Suite à mon départ de l’entreprise Orange je souhaite garder mon numéro mobile professionnel (géré par ORANGE BUSINESS).
Je suis donc allé dans ma boutique Orange pour faire la portabilité avec mon RIO.
J’ai reçu plusieurs notification d’annulation de m-la portabilité car mon RIO n’est pas le bon. Ce qui est faux. J’ai bien fourni le bon.
j’ai donc un numéro provisoire et suis dans l’attente et croise les doigts.
Bien entendu les personnels de la boutique sont pro mais non pas beaucoup de moyen et ne peuvent donc fournir au client des informations sur la faisabilité
c’est un cas d’école et suis disponible pour donner plus de detail
en attendant une semaine après ma demande no news !!!
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mbe3559
CC du forum :
Bonjour le changement de marché de professionnel à particulier ne se fait qu'en cas de cessation d'activité ou de changement d'opérateur.
Si, ce n'est pas, je vous invite à contacter notre cellule fidélisation en composant le 3901 (choix 2 et 4) qui étudiera votre dossier afin de trouver la meilleure solution possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mbe3559
CC du forum :
Bonjour le changement de marché de professionnel à particulier ne se fait qu'en cas de cessation d'activité ou de changement d'opérateur.
Si, ce n'est pas, je vous invite à contacter notre cellule fidélisation en composant le 3901 (choix 2 et 4) qui étudiera votre dossier afin de trouver la meilleure solution possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité mobile professionnel OB vers Orange grand public
Merci pour votre proposition. Mais le 3901 reconnaît pas un portable entreprise. Donc je ne peux allé plus loin dans la démarche.
Je vous confirme mon départ du groupe Orange.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité mobile professionnel OB vers Orange grand public
Bonjour @Mbe3559,
Je me présente, je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange. 🙂
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité mobile professionnel OB vers Orange grand public
Bonjour Manon
peut être n’êtes vous plus disponible. Voici le statut de ma demande.
ce matin je suis retourné en agence pour expliquer ma problèmatique.
A priori les tentatives de portabilité ont toutes échouées.
la personne a donc demandé une nouvelle portabilité. Qui devrait être opérationnel le 18 /06. J’ai une référence
je croise les doigts
Merci