- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité ne s'est pas appliqué au compte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité ne s'est pas appliqué au compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité ne s'est pas appliqué au compte Orange
Bonjour, la portabilité de mon numéro de téléphone (numéro 1 vers numéro 2) a été faite aujourd'hui. Je reçois et envoi les SMS et appels sur le numéro de téléphone 2 que j'ai retrouvé aujourd'hui mais le numéro de téléphone 1 affiché sur mon compte Orange, lui, n'a pas changé et j'aimerais avoir le même que celui avec lequel je reçois et envoi les SMS et les appels (le numéro 2).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité ne s'est pas appliqué au compte Orange
Salut @Nathan88
Tu veux utilisé les 2 mobiles avec le même numéro ou tu causes
d'une autre chose .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité ne s'est pas appliqué au compte Orange
Bonjour @Nathan88,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me précisez si vous souhaitiez utiliser le numéro sur deux appareil différents ?
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !