Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité non prise en compte et pas de nouvelles

Lr38
contributeur
271  

Portabilité non prise en compte et pas de nouvelles

Bonjour, précédemment client internet, j'ai souscrit une offre open en demandant lors de ma commande la portabilité de ma ligne Bouygues vers Orange. J'ai bien coche garder mon numéro et donné mon Rio. Depuis j'enchaîne les problèmes. La carte sim reçue ne fonctionne pas, le sav a envoyé une nouvelle carte le 12 mais je n'a même pas un numéro de suivi, et en plus de ça, la date de portabilité m'est complètement inconnue car je n'ai reçu aucune information à ce sujet, et bien sûr l'abonnement a commencé, je suis ravi de le savoir puisque je n'ai même pas de carte sim. Les multiples appels au sav par téléphone ou tchat s'avèrent inefficaces au possible, chacun semblant avoir des informations différentes et ne semblant pas comprendre le problème. Bref je suis complètement désespéré et surtout surpris par le traitement de mon dossier, ceci venant du 1er opérateur de France soit disant, et qui ne peut même pas brandir l'excuse du low cost. Si un conseiller passe par là je veux bien de l'aide, sans quoi j'annule tout, y compris internet, puisque aucune solution n'est apportée à ce problème semblant pourtant simple pour un opérateur téléphonique...

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
178  

Re: Portabilité non prise en compte et pas de nouvelles

Bonjour

Appelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne