- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour,
Nouveau client Orange (venant de SFR) je devais avoir ma portabilité effectuée ce 14/02/19 entre 15 et 19H.
Mon ancienne ligne a été coupée le 14/02/19 à 15h01 cependant ma nouvelle ligne n'est pas encore opérationnelle ce 15/02/19 à 9h50.
Il semblerait que je puisse recevoir des messages, mais je n'ai ni de 4G ni la possibilité de faire une communication sortante.
mon téléphone est désimlocké, je l'ai redemarré et retirer/remis la sim plus de 10 fois depuis hier soir. le problème persiste.
J'ai un iphon et j'ai réinitialisé les paramètres réseau...
J'ai également essayé sur un autre téléphone du réseau orange même problème.
Est-il possible de me venir en aide svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre le problème tout seul mais cela n'est pas préciser dans le process :
il faut aller dans son espace client oui mais possible qu'une fois la ligne activée.
Dans les process il n'est mentionné d'activer la carte sim que pour le numéro provisoire or j'ai du le faire aussi une fois la portabilité active.
J'espère être utile à d'autre
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut tous @Mvt421
Fait un essai ,désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra
en marche active FaceTime et iMessage
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.