- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour ,
je viens d’ouvrir récemment une ligne en boutique et je devais garder mon ancien numéro, le changement devait être effectué le 4/11 entre 11h et 15h. Nous sommes le 5/11 et mon numéro n’est pas actualisé , pouvez vous me dire quelle démarche je dois effectuer ?
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro temporaire
Bonjour,
J’ai fais une portabilité qui devait être effective entre 15h et 19h aujourd’hui j’aurai du récupérer mon ancien numéro de téléphone cependant j’ai toujours mon numéro temporaire que ce soit pour iMessage, message, Dans mon espace client Orange, pour tout. J’ai bien essayé de désactiver iMessage et FaceTime ainsi que réinitialiser les réglages réseaux mais rien y fait.
Quelqu’un pourrait il m’aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour,
j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. La portabilité s’est effectuée aujourd’hui. J’ai donc retiré mon ancienne carte, inséré la nouvelle de chez SOSH, et enfin activé cette dernière. Le numéro de téléphone n’est pas celui que j’avais auparavant ! Est-ce normal ?
Je suis très inquiet puisque je souhaite absolument conserver mon ancien numéro. Que puis-je faire ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut @Edo92220
Lord d'une portabilité on obtient en premier un numéro provisoire .
Chose que tu peux encore faire, poster dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Et au cas que tu possèdes un iphone, désactive FaceTime /désactive iMessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,
active FaceTime et iMessage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro temporaire
Salut @So132
Si tu avais désactivé face time etc .. refait un essai
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés
avec le même numéro, insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes
encore compose le code PIN de cette sim réinitialise le réseau dans les réglages
insère à nouveau la sim orange, active iMessage et Face Time
De même que tu as la possibilité de modifier le numéro toi-même.
Et si le problème persiste encore d'ici 2/3 jours ,
refait la refait cette procédure .
Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Le 30/10 j'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de mobile SFR chez Orange à Saint-Etienne. ll m'a été dit que la portabilité se ferait le 4/11 entre 11h et 15h. Tout ceci a été confirmé par SMS. Le 4/11 vers 11h30 SFR a coupé ma ligne. J'ai changé la carte SIM et depuis plus rien. J'ai appelé le 3900 et la personne que j'ai eue au téléphone me dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier et qu'il faut que je patiente. Je ne sais que faire du numéro temporaire qui m'a été donné.
Apparemment je ne peux que patienter pour un nombre de jours que je ne connais pas (au maximum 10 si j'ai bien compris) ce que je n'ai pas pas vraiment anticipé vu ce qui m'a été annoncé en boutique. Je me retrouve donc avec des problèmes de banques et autres paiement impossible à valider par code SMS, etc .... Bravo pour la communication. Le problème n'est pas vraiment l'absence du service, c'est le fait qu'on annonce quelque chose qui est complètement faux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilités
La portabilités de mon numéro ne marche pas que faire j’ai tout essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation sim suite à portabilité
Bonjour
Je suis nouvellement chez orange. La portabilite de mon numéro aurait dû se faire hier, mais depuis impossible d'avoir un réseau orange. Je suis en "appel d'urgence uniquement"
Pourriez vous me renseigner s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas à me connecter à mon nouveau contrat ils me disent que le numéro client ne correspond pas au numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation sim suite à portabilité
Salut @Camillou-cs
La sim orange est activée , ton mobile est débloqué afin
qu'il supporte la sim orange .
En complément .