Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

Greg518
contributeur
1 822  

Portabilité

Bonjour , 

je viens d’ouvrir récemment une ligne en boutique et je devais garder mon ancien numéro, le changement devait être effectué le 4/11 entre 11h et 15h. Nous sommes le 5/11 et mon numéro n’est pas actualisé , pouvez vous me dire quelle démarche je dois effectuer ? 
merci d avance 

15 RÉPONSES 15
So132
contributeur
1 843  

Portabilité numéro temporaire

Bonjour, 

J’ai fais une portabilité qui devait être effective entre 15h et 19h aujourd’hui j’aurai du récupérer mon ancien numéro de téléphone cependant j’ai toujours mon numéro temporaire que ce soit pour iMessage, message, Dans mon espace client Orange, pour tout. J’ai bien essayé de désactiver iMessage et FaceTime ainsi que réinitialiser les réglages réseaux mais rien y fait. 
Quelqu’un pourrait il m’aider? 

Edo92220
contributeur
1 850  

Portabilité

Bonjour,

j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. La portabilité s’est effectuée aujourd’hui. J’ai donc retiré mon ancienne carte, inséré la nouvelle de chez SOSH, et enfin activé cette dernière. Le numéro de téléphone n’est pas celui que j’avais auparavant ! Est-ce normal ?

Je suis très inquiet puisque je souhaite absolument conserver mon ancien numéro. Que puis-je faire ?

merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 812  

Re: Portabilité

Salut @Edo92220 

 

Lord d'une portabilité on obtient en premier un numéro provisoire .

Chose que tu peux encore faire, poster dans le forum sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

Et au cas que tu possèdes un iphone, désactive FaceTime /désactive iMessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,

active FaceTime et iMessage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: Portabilité numéro temporaire

Salut @So132 

 

Si tu avais désactivé face time etc .. refait un essai

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés

avec le même numéro, insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes

encore compose le code PIN de cette sim réinitialise le réseau dans les réglages

insère à nouveau la sim orange, active iMessage et Face Time

 

De même que tu as la possibilité de modifier le numéro toi-même.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Et si le problème persiste encore d'ici 2/3 jours , 

refait la refait cette  procédure .

Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aldolagneau
contributeur occasionnel
1 806  

Portabilité

Le 30/10 j'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de mobile SFR chez Orange à Saint-Etienne. ll m'a été dit que la portabilité se ferait le 4/11 entre 11h et 15h. Tout ceci a été confirmé par SMS. Le 4/11 vers 11h30 SFR a coupé ma ligne. J'ai changé la carte SIM et depuis plus rien. J'ai appelé le 3900 et la personne que j'ai eue au téléphone me dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier et qu'il faut que je patiente. Je ne sais que faire du numéro temporaire qui m'a été donné.

Apparemment je ne peux que patienter pour un nombre de jours que je ne connais pas (au maximum 10 si j'ai bien compris) ce que je n'ai pas pas vraiment anticipé vu ce qui m'a été annoncé en boutique. Je me retrouve donc avec des problèmes de banques et autres paiement impossible à valider par code SMS, etc .... Bravo pour la communication. Le problème n'est pas vraiment l'absence du service, c'est le fait qu'on annonce quelque chose qui est complètement faux.

 

Stesse
contributeur
1 811  

Portabilités

La portabilités de mon numéro ne marche pas que faire j’ai tout essayé.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re: Portabilités

Pas de bonjour non plus @Stesse 

 

" j’ai tout essayé."

Quoi par exemple ?

Camillou-cs
contributeur
1 821  

Activation sim suite à portabilité

Bonjour

Je suis nouvellement chez orange. La portabilite de mon numéro aurait dû se faire hier, mais depuis impossible d'avoir un réseau orange. Je suis en "appel d'urgence uniquement"

Pourriez vous me renseigner s'il vous plaît ? 

Je n'arrive pas à me connecter à mon nouveau contrat ils me disent que le numéro client ne correspond pas au numéro de téléphone. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re: Activation sim suite à portabilité

Salut @Camillou-cs 

 

La sim orange est activée , ton mobile est débloqué afin

qu'il supporte la sim orange .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne