- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne mobile. La portabilité a été effectuée cependant je reçois je ne peux plus passer ni appels ni messages, et plus d'internet.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mathieuduuu
Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche voir au 740 il se pourrait
qu'il faut le vé la restriction .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mathieuduuu
Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche voir au 740 il se pourrait
qu'il faut le vé la restriction .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Merci, un appel au 740 à permis d'activer la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
L'essentiel est que tout baigne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour,
Après avoir effectué la migration de SFR à Orange, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 18 décembre entre 15h et 19h. Il est 20h10 et la ligne ne marche toujours pas, pas de réseau ni d'internet. Il m'est donc impossible de contacter le 740 ou tout autre numéro de contact du service client. De plus, le numéro associé à mon compte est faux. Je n'arrive donc pas à souscrire à une demande de dépannage, car je n'arrive pas à m'identifier. Afin de confimer son identité, le service demande de réécrire le code reçu par SMS, mais n'ayant pas de réseau, je ne reçois pas de SMS. Savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ?
Merci,
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut @caudi
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises, les données sont activées
et le " orange F " s'affiche comme réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour @caudi
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !